Athlétisme : Mélina Robert-Michon décroche le bronze au lancer du disque

Margot Aubert
Août 14, 2017

Grâce à deux ultimes médailles dont une d'or, les Tricolores terminent 4e d'une compétition qui aura confirmé la toute puissance des Etats-Unis.

La Corée du Nord menace de lancer ses missiles sur cette cible
Lee, la responsable du bureau coréen de l'Associated Press à Pyongyang , dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian . La Russie a quant à elle fait état d'un plan sino-russe de sortie de crise.

La Française Mélina Robert-Michon, vice-championne olympique à Rio l'an passé, a décroché la médaille de bronze du lancer du disque aux Championnats du monde avec un jet à 66,21 m, dimanche soir au stade olympique de Londres. Il est l'heure de clôturer 10 jours d'une compétition qui restera dans les mémoires. La Française avait déjà décroché l'argent à Moscou en 2013. Le spécialiste du 50 km marche, recordman du monde de la spécialité (3 h 32m 27s), n'avait pourtant encore jamais connu la joie d'un titre olympique ou... C'est le quatrième meilleur lancer des groupes de qualifications, derrière la Croate Sandra Perkovic (69,67m), la Cubaine Yaimé Pérez (65,58m) et l'Australienne Dani Stevens (65,56m).

De Préville, au tour de Rennes — Lille
Nicolas De Préville aurait fait l'objet d'une proposition du Stade Rennais qui cherche à se renforcer offensivement. Selon L'Equipe , la formation bretonne a transmis une offre de 10 millions d'euros au LOSC pour le buteur français.

Joséphine leader (TF1) devant l'athlétisme (France 3) et Caïn (France2)
Le divertissement présenté par Arthur a été suivi par 1.863.000 téléspectateurs, soit 11,4 % de part de marché. Enfin, France 5 et son magazine Echappées Belles partait hier soir à la rencontre de l'Algérie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL