Zverev-Federer comme bouquet final — ATP Montréal

Margot Aubert
Août 13, 2017

C'est la première fois que Shapvalov se hisse en demi-finales d'un Masters 1000. En cas de victoire à Montréal, elle serait à lui si la semaine prochaine à Cincinnati, son parcours était au moins égal à celui de l'Espagnol Rafael Nadal, l'actuel numéro 2. Il sera opposé à Alexander Zverev ou Kevin Anderson pour une place en finale de la Coupe Rogers 2017.

Les propos de Trump renforcent la légitimité du régime nord-coréen
Le président américain tente de rassurer ses alliés sans écarter l'éventualité d'une "mauvaise solution" au conflit. Au cours d'une communication téléphonique samedi matin (heure locale, vendredi soir heure américaine), M.

Roger Federer s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Montréal, en battant le Neerlandais Robin Haase en deux sets, 6-3, 7-6 (7/5).

Oeufs contaminés l'Anses confirme un risque sanitaire " très faible "
La présence d'oeufs contaminés est également attestée en Suède, en Suisse, en France, au Royaume-Uni et au Luxembourg. L'Allemagne et la France -où quelques fermes sont bloquées- ont vertement tancé la Belgique et les Pays-Bas.

Voyez cette entrevue dans la vidéo ci-dessus. En finale, ce dimanche, l'Allemand jouera Roger Federer, n°2. En attendant, veuillez retrouver le programme du jour ci-dessous à Montréal.

Trump dénonce la "haine" au rassemblement d'extrême droite à Charlottesville
Des membres de milices d'extrême droite s'étaient positionnés en tenue paramilitaire, fusil semi-automatique en bandoulière. La voiture responsable de la collision repart alors vivement en marche arrière, au milieu des manifestants paniqués.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL