Une allocation de 440 millions d'euros pour le programme balistique — Iran

Dominique Dufresne
Août 13, 2017

Voilà " l'aventurisme " américain puni, dit le Parlement iranien. Ce dimanche, le Parlement iranien a massivement voté en faveur de l'allocation de nouveaux crédits pour le programme balistique national.

Aubameyang rentre dans la légende du Borussia Dortmund
Malgré sa grande prestation ce samedi lors d'un match de coupe d'Allemagne , Pierre-Emerick Aubameyang l'attaquant du BVB souhaite quitter le club .

"Les Américains devraient savoir qu'il ne s'agit là que de notre première action", a déclaré le président du Parlement, Ali Larijani, cité par l'AFP.

Oulèye Mané libérée, son avocat "dément" avec prudence — Urgent
J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore livre. A sa grande surprise, elle a découvert que le photomontage s'est retrouvé dans les réseaux sociaux.

Il a ajouté que le vote portait sur un train de mesures destinées à "faire face aux actions terroristes et aventuristes des États-Unis dans la région".

Emmanuel Macron appelle à "prévenir toute escalade des tensions" — Corée du Nord
Emmanuel Macron s'est exprimé, ce samedi, pour la première fois sur le conflit qui oppose la Corée du Nord aux Etats-Unis. Comme le président chinois juste avant lui, il tente de " prévenir toute escalade des tensions ".

Ce vote, qui a recueilli l'assentiment de 240 députés sur 244, a été organisé après que le Congrès américain a décidé le mois dernier de sanctionner l'Iran pour son programme balistique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL