Un temps variable jeudi avec des averses potentiellement orageuses

Dominique Dufresne
Août 13, 2017

Le temps restera le plus souvent sec mais une petite averse isolée n'est pas exclue.

Me Augustin Senghor réélu président à 3 heures du matin — FSF
Ce dernier a salué la victoire de Me Augustin Senghor, qui ne peut être qu'un succès pour le football sénégalais. Le président de l'Us Gorée a devancé Mbaye Diouf Dia de 109 voix après le dépouillement.

Ce soir et en début de nuit prochaine, des pluies parfois abondantes se produiront encore dans certaines régions. Vent faible de directions variée, de nord-ouest sur l'ouest du pays. Un peu de brume ou quelques nappes de brouillard pourront se former par endroits. Les maxima seront compris entre 17 et 22 degrés. Le vent sera faible à modéré, et soufflera de secteur nord à nord-ouest, plus tard revenant au secteur ouest-sud-ouest sur l'ouest du pays. Les maxima s'élèveront à 24 degrés, sous un vent généralement faible et variable. Les maxima oscilleront entre 13 ou 14 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 20 degrés en Flandre.

Guam, Japan prepare for possible North Korea missile launch
Dr Colin Alexander, an expert in East Asian political communications at Nottingham Trent University, underscored the point. At the State Department, spokesman Heather Nauert gamely insisted that "we are all singing from the same hymnbook".

Mardi, la nébulosité augmentera depuis le sud-ouest avec l'arrivée d'averses, éventuellement orageuses, en cours de journée.

Attentat à Levallois : 6 soldats blessés, un suspect arrêté
Quelques heures plus tard, le véhicule a été intercepté sur l'autoroute A16, et son conducteur interpellé. Les caméras de surveillance avaient enregistré l'image de cette voiture et l'immatriculation.

Le temps sera très variable jeudi avec des averses potentiellement orageuses, indique l'Institut royal météorologique (IRM). Les maxima varieront de 22 degrés à la côte et en Ardenne à 27 degrés en Campine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL