Troyes. 3 morts dans l'accident d'une voiture fuyant un contrôle de police

Dominique Dufresne
Août 13, 2017

Le chauffeur, qui souffre de graves brûlures, a survécu.

Cette nuit, vers minuit, quatre hommes circulant à bord d'une BMW de grosse cylindrée ont refusé de se soumettre à un contrôle de police, à Troyes selon l'Est Eclair.

Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison
La Corée du Nord a en outre précisé le calendrier de son projet de tir de missile vers l'île de Guam , rattachée aux États-Unis. Le président chinois Xi Jinping en a directement fait part à Donald Trump dans un entretien téléphonique samedi.

Dans l'incapacité de prendre en chasse la voiture, ces derniers ont lancé une alerte radio et ont prévenu leurs collègues de la dangerosité du véhicule.

Quelques minutes plus tard, un équipage de la brigade anti-criminalité a trouvé la voiture accidentée en centre-ville, "retournée sur le toit et en feu".

Montréal: Federer, encore une finale !
Au bris d'égalité, Federer s'est bâti des avances de 3-0 et 4-1 avant de résister à la tentative de remontée de son rival. Il s'est conclu après 1 h 14 d'action lorsque Haase a expédié un coup droit loin au-delà de la ligne de fond.

Trois des passagers de la voiture sont morts sur le coup, leurs corps ont été découvert calcinés dans l'habitacle du véhicule une fois l'incendie éteint. Une source judiciaire rapporte que les trois passagers sont alors décédés et que le conducteur est transporté à l'hôpital de Troyes entre la vie et la mort. Roulant à très vive allure pour fuir la police, ce dernier a perdu le contrôle de son véhicule à un carrefour.

Trump dénonce la "haine" au rassemblement d'extrême droite à Charlottesville
Des membres de milices d'extrême droite s'étaient positionnés en tenue paramilitaire, fusil semi-automatique en bandoulière. La voiture responsable de la collision repart alors vivement en marche arrière, au milieu des manifestants paniqués.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL