Rudi Garcia donne sa réponse à la rumeur Milik — OM

Margot Aubert
Août 13, 2017

"Mais c'est une bonne idée", a poursuivi l'entraîneur de l'OM après la difficile victoire (1-0) contre le FC Nantes lors de la deuxième journée de Ligue 1. Résultat des courses, les Phocéens sont dans le bon wagon puisqu'ils ont pris six points sur six!

LOSC : El Ghazi assume son carton jaune pour Nouri
Mais, finalement, c'est peut-être le carton jaune le plus doux de toute ma carrière de footballeur. Je connaissais les conséquences et je les accepte, que mon carton soit retiré ou non.

Depuis quelques jours, le nom de Arkadiusz Milik, l'attaquant international polonais de Naples, circulait du côté de l'Olympique de Marseille.

Zverev-Federer comme bouquet final — ATP Montréal
Il sera opposé à Alexander Zverev ou Kevin Anderson pour une place en finale de la Coupe Rogers 2017. C'est la première fois que Shapvalov se hisse en demi-finales d'un Masters 1000.

"On travaille et on va réussir à soulager Valère Germain, a-t-il confié". Interrogé ce samedi sur ce joueur, Rudi Garcia a affirmé que son club n'avait pour le moment aucun contact avec le joueur de 23 ans. Le technicien a ajouté qu'il fallait " tomber sur la bonne opportunité " au cours de ce marché des transferts estival qui est complètement fou en Europe. Il a exceptionnellement démarré avec Naples (4 buts en 7 matchs de Série A, ndlr) avant de se blesser. Ils espèrent sans doute qu'Arkadiusz Milik va revenir à son meilleur niveau cette saison. Ni pourquoi les Partenopei, qui l'avaient acheté 32 M€ il y a un an, accepteraient de le vendre à un prix dans les cordes de l'OM (entre 10 et 20 millions d'euros).

Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison
La Corée du Nord a en outre précisé le calendrier de son projet de tir de missile vers l'île de Guam , rattachée aux États-Unis. Le président chinois Xi Jinping en a directement fait part à Donald Trump dans un entretien téléphonique samedi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL