Premier League: City vient à bout de Brighton

Margot Aubert
Août 13, 2017

Pour sa rentrée, Manchester City ne s'est pas troué comparé à ses principaux prétendants comme Chelsea ou Liverpool.

27,4 millions FCFA ont été dépensés durant la campagne — Ndawi Askan Wi
Et en cela, Ousmane Sonko en déduit que, "Macky Sall gouverne par le mépris. Sonko avant de s'attaquer aux résultats de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Déployé en 3-5-2 et largement dominateur (78% de possession de balle), Manchester City s'est imposé sur le terrain du promu Brighton (0-2), samedi en ouverture de la saison de Premier League. Le défenseur, au duel avec Gabriel Jesus, trompe son propre portier de la tête (75e).

15 pays de l'UE et la Suisse touchés — Oeufs contaminés
Ce scandale alimentaire fait l'objet d'enquêtes pénales en Belgique et aux Pays-Bas, où des perquisitions ont eu lieu jeudi. Autre enquête aux Pays-Bas: Chickfriend aurait pour sa part acheté délibérement ce produit en sachant ce qu'il contenait.

"J'ai regardé la Premier League quand j'étais plus jeune, alors je suis très heureux de rejoindre Brighton; C'est la meilleure compétition au monde et je suis dans un club fantastique..." Blessé, Benjamin Mendy ne faisait pas partie du groupe, alors que Bernardo Silva a fait ses débuts sous son nouveau maillot en remplaçant Agüero à la 83 minute. C'est dire si cette équipe de Pep Guardiola est parfaitement armée dans sa marche vers le trône.

VIDÉO | Filmé en flagrant délit de "dab": un chanteur saoudien arrêté
Pour les autorités, ce geste ferait allusion à la consommation ou l'abus de drogue, ce qui justifie son interdiction. L'objet du délit n'est pas cette fois une mini-jupe mais un "mouvement de danse" populaire: le dab .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL