Oulèye Mané libérée, son avocat "dément" avec prudence — Urgent

Dominique Dufresne
Août 13, 2017

En détention depuis le mois de Juin, Oulèye Mané vient de retrouver la liberté. J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore livre.

Joint vers 17 h 15, l'avocat de Oulèye Mané, Me Serigne Ndiongue Seri a servi à leral.net presque un démenti de la libération de sa cliente.

Premier League: City vient à bout de Brighton
Pour sa rentrée, Manchester City ne s'est pas troué comparé à ses principaux prétendants comme Chelsea ou Liverpool . C'est dire si cette équipe de Pep Guardiola est parfaitement armée dans sa marche vers le trône.

En effet, selon Me Assane Dioma Ndiaye, conseil de la prévenue, la défense attendait la décision de Chambre d'accusation dans cette affaire suite à l'appel interjeté sur la demande de mise en liberté provisoire rejetée par le Doyen des juges. ". Si tel est le cas, estime, la robe noire, c'est l'extinction de l'action publique". A sa grande surprise, elle a découvert que le photomontage s'est retrouvé dans les réseaux sociaux.

La jeune femme, journaliste de la chaîne de télévision Touba Tv, avait été arrêtée fin mai avec trois autres personnes, pour avoir partagé un photomontage jugé obscène du Président Macky Sall.

Oeufs contaminés : le risque serait faible
Généralement, le fipronil peut causer des convulsions mais aussi des troubles digestifs, y compris chez l'enfant. De toutes ces données, l'ANSES conclut que "le risque de survenue d'effets sanitaires apparaît très faible ".

Ils ont été inculpés pour association de malfaiteurs et de diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs, mais ils ont tous plaidé non coupable lors de l'audition au fond.

Football. Zinedine Zidane va prolonger avec le Real Madrid
Pour les activer, le technicien français doit atteindre un certain nombre d'objectifs fixés par le club. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Zinédine Zidane serait désormais actée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL