Oulèye Mané libérée, son avocat "dément" avec prudence — Urgent

Dominique Dufresne
Августа 13, 2017

En détention depuis le mois de Juin, Oulèye Mané vient de retrouver la liberté. J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore livre.

Joint vers 17 h 15, l'avocat de Oulèye Mané, Me Serigne Ndiongue Seri a servi à leral.net presque un démenti de la libération de sa cliente.

En effet, selon Me Assane Dioma Ndiaye, conseil de la prévenue, la défense attendait la décision de Chambre d'accusation dans cette affaire suite à l'appel interjeté sur la demande de mise en liberté provisoire rejetée par le Doyen des juges. ". Si tel est le cas, estime, la robe noire, c'est l'extinction de l'action publique". A sa grande surprise, elle a découvert que le photomontage s'est retrouvé dans les réseaux sociaux.

Читайте также: Football. Zinedine Zidane va prolonger avec le Real Madrid

La jeune femme, journaliste de la chaîne de télévision Touba Tv, avait été arrêtée fin mai avec trois autres personnes, pour avoir partagé un photomontage jugé obscène du Président Macky Sall.

Ils ont été inculpés pour association de malfaiteurs et de diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs, mais ils ont tous plaidé non coupable lors de l'audition au fond.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article