Mo Farah privé du titre mondial sur 5.000 m

Margot Aubert
Août 13, 2017

Première grosse surprise ce samedi aux Mondiaux de Londres! L'Ethiopien a remporté la finale du 5000m (13:32.79), la course d'adieu à la piste du Britannique.

Le roi Mo Farah est "tombé".

Oeufs contaminés l'Anses confirme un risque sanitaire " très faible "
La présence d'oeufs contaminés est également attestée en Suède, en Suisse, en France, au Royaume-Uni et au Luxembourg. L'Allemagne et la France -où quelques fermes sont bloquées- ont vertement tancé la Belgique et les Pays-Bas.

Mo Farah avait réussi le doublé aux jeux Olympiques de Londres en 2012 et de Rio en 2016. Il décroche ainsi sa 2e médaille d'argent pour 11 médailles d'or aux JO et aux Mondiaux sur les deux distances.

C'est déjà un Ethiopien, Ibrahim Jeilan, qui avait infligé sa dernière défaite à Farah, sur 10.000 m aux Mondiaux 2011 à Daegu (Corée du Sud).

Football. Zinedine Zidane va prolonger avec le Real Madrid
Pour les activer, le technicien français doit atteindre un certain nombre d'objectifs fixés par le club. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Zinédine Zidane serait désormais actée.

Le Britannique va se consacrer à présent sur le marathon.

Et si on se trompait depuis 14 ans — Mots de passe
Dans ce qui semble être un mea-culpa, Bill Burr explique notamment que ses recommandations n'étaient pas pertinentes à l'époque. Choisir son mot de passe , alors que les annonces de piratages massifs se multiplient, reste un dilemme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL