Miss Martinique est disqualifiée du concours Miss France 2018 !

Elisa Mosse
Août 13, 2017

La décision du comité Miss Martinique est sans appel: tout juste élue le 21 juillet dernier, Jade Voltigeur est privée de Miss France. La belle Jade Voltigeur devra céder la place à sa 1re dauphine, indique ce samedi Martinique 1re en citant le comité d'organisation du comité miss Martinique.

LOSC : El Ghazi assume son carton jaune pour Nouri
Mais, finalement, c'est peut-être le carton jaune le plus doux de toute ma carrière de footballeur. Je connaissais les conséquences et je les accepte, que mon carton soit retiré ou non.

Et ce ne sont pas des photos sexy, pour une fois qui sont à l'origine de cette élimination mais un simple tatouage sur l'épaule droite. Le Comité Miss Martinique a tranché, la jeune femme ne pourra pas concourir en décembre prochain.

Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison
La Corée du Nord a en outre précisé le calendrier de son projet de tir de missile vers l'île de Guam , rattachée aux États-Unis. Le président chinois Xi Jinping en a directement fait part à Donald Trump dans un entretien téléphonique samedi.

Si elle ne perd pas son titre de Miss Martinique 2017, Jade Voltigeur dit au revoir au rêve de Miss France à cause d'un détail camouflé lors de la compétition locale. Le règlement stipule pourtant que les candidates ne doivent "pas porter de tatouages ou de piercings voyants". Mais malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour participer à Miss France. "Je suis trop dégoûtée car pour l'instant tu étais ma favorite pour Miss France", "Dommage t'es vraiment magnifique et t'aurais pu aller loin", "Dommage effectivement, mais depuis quand une Miss a un tatouage?"

Oeufs contaminés l'Anses confirme un risque sanitaire " très faible "
La présence d'oeufs contaminés est également attestée en Suède, en Suisse, en France, au Royaume-Uni et au Luxembourg. L'Allemagne et la France -où quelques fermes sont bloquées- ont vertement tancé la Belgique et les Pays-Bas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL