Me Augustin Senghor réélu président à 3 heures du matin — FSF

Margot Aubert
Août 13, 2017

Sur les 416 votants, on a enregistré 413 voix et 3 bulletins nuls: Augustin Senghor a remporté 234 voix, Mbaye Diouf Dia 104 voix et Louis Lamotte 76 voix.

Monaco: Mbappé sur le banc contre Dijon !
Le plus perturbé est clairement Mbappé, l'attaquant de 18 ans qui a choisi de rejoindre le PSG et ne s'en cache plus du tout. C'est dans ce contexte mouvementé que Monaco se déplace à Dijon dans le cadre de la deuxième journée de championnat.

A l'issue du second tour, Augustin Senghor a été réélu avec 260 voix des voix contre 158 pour Mbaye Diouf Dia, qui a reconnu sa défaite et félicité son adversaire.

Stuyven résiste aux ténors, Dumoulin vainqueur final
Au classement général, Dumoulin a endossé le maillot de leader mais ne compte que 4 petites secondes d'avance sur Wellens. Quelques secondes plus tard, Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) a pris la 3e place devant Greg Van Avermaet (BMC).

Venu superviser l'Assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) au nom de la Caf et de la Fifa, le patron du football mauritanien, Ahmed Yaya, s'est dit " désolé " de la tournure des événements. Le président de l'Us Gorée a devancé Mbaye Diouf Dia de 109 voix après le dépouillement. Ce dernier a salué la victoire de Me Augustin Senghor, qui ne peut être qu'un succès pour le football sénégalais.

L'île de Guam entre inquiétude et indifférence après les menaces de Pyongyang
Si Washington laisse les missiles s'écraser, sa crédibilité pourrait en prendre un coup et donner des ailes à Pyongyang. Et les tensions ne se sont jamais apaisées entre les deux pays depuis la fin de la guerre de Corée en 1953 .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL