Me Augustin Senghor réélu président à 3 heures du matin — FSF

Margot Aubert
Août 13, 2017

Sur les 416 votants, on a enregistré 413 voix et 3 bulletins nuls: Augustin Senghor a remporté 234 voix, Mbaye Diouf Dia 104 voix et Louis Lamotte 76 voix.

Monaco: Mbappé sur le banc contre Dijon !
Le plus perturbé est clairement Mbappé, l'attaquant de 18 ans qui a choisi de rejoindre le PSG et ne s'en cache plus du tout. C'est dans ce contexte mouvementé que Monaco se déplace à Dijon dans le cadre de la deuxième journée de championnat.

A l'issue du second tour, Augustin Senghor a été réélu avec 260 voix des voix contre 158 pour Mbaye Diouf Dia, qui a reconnu sa défaite et félicité son adversaire.

Bain de foule pour Pierre-Ambroise Bosse à son retour à Paris
Et tant pis pour la facture, l'athlète nantais a lui-même commandé les boissons avant de les apporter à ses convives d'une soirée. Quelques secondes après sa victoire, au micro de Nelson Monfort, il avait accordé une interview complétement lunaire.

Venu superviser l'Assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) au nom de la Caf et de la Fifa, le patron du football mauritanien, Ahmed Yaya, s'est dit " désolé " de la tournure des événements. Le président de l'Us Gorée a devancé Mbaye Diouf Dia de 109 voix après le dépouillement. Ce dernier a salué la victoire de Me Augustin Senghor, qui ne peut être qu'un succès pour le football sénégalais.

Rudi Garcia donne sa réponse à la rumeur Milik — OM
Il a exceptionnellement démarré avec Naples (4 buts en 7 matchs de Série A, ndlr) avant de se blesser. Ils espèrent sans doute qu'Arkadiusz Milik va revenir à son meilleur niveau cette saison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL