LOSC : El Ghazi assume son carton jaune pour Nouri

Margot Aubert
Août 13, 2017

Ses initiatives ont été récompensées après la pause avec le 3e but des Dogues (70e), but célébré avec un bel hommage à son ancien partenaire de l'Ajax Amsterdam Abdelhak Nouri. Mais pour El Ghazi, hors de question de regretter son geste pour autant.

Oeufs contaminés : le risque serait faible
Généralement, le fipronil peut causer des convulsions mais aussi des troubles digestifs, y compris chez l'enfant. De toutes ces données, l'ANSES conclut que "le risque de survenue d'effets sanitaires apparaît très faible ".

Cette belle initiative a été un peu gâchée par l'arbitre Benoît Millot, qui s'est entêté à appliquer le règlement en infligeant un carton jaune au Lillois. "Beaucoup de choses ont été dites au sujet de mon carton jaune, La seule chose que je dirais c'est que je l'ai fait pour Nouri et tous ceux qui se rapprochent de lui". Je connaissais les conséquences et je les accepte, que mon carton soit retiré ou non. Mais, finalement, c'est peut-être le carton jaune le plus doux de toute ma carrière de footballeur.

Premier League : ça commence très mal pour Chelsea
Suite de la première journée de Premier League avec en tête d'affiche les premiers pas de Chelsea , le champion en titre, contre Burnley .

Sochaux plonge Lens dans le doute
Une place d'avant dernier aux côtés de Tours avec un zéro pointé, bien loin des ambitions affichées de remontée dans l'élite. Lens a cru à la remontada grâce à des buts de Lendric et Cristian Lopez, mais le score en est finalement resté là.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL