L'OM l'emporte sur le fil — Nantes-Marseille

Margot Aubert
Août 13, 2017

Après avoir buté sur de généreux nantais, notamment leur gardien, pendant 87 minutes, les Marseillais ont finalement trouvé la clef grâce à Lucas Ocampos. Les Nantais ont joué de malchance avec 3 blessures et remplacements dans les 25 premières minutes.

Les Canaris perdent leurs plumes! Après seulement 25 minutes, l'entraîneur italien avait fait entrer en jeu trois de ses remplaçants... A la 20e minute, Yacine Bammou, qui s'est claqué à la cuisse droite, a dû aussi sortir et c'est Adrien Thomasson qui l'a remplacé. Puis Alexander Kacaniklic a laissé ses coéquipiers, à la 25ème, également touché. Sur le but, il permet à Florian Thauvin de centrer. Au second poteau, l'ailier se jette et marque en deux temps, visiblement de la main, après un bel arrêt de Tatarusanu.

Une allocation de 440 millions d'euros pour le programme balistique — Iran
Il a ajouté que le vote portait sur un train de mesures destinées à "faire face aux actions terroristes et aventuristes des États-Unis dans la région".

Ciprian Tatarusanu s'illustre Le FC Nantes ne s'est pas trompé en recrutant Ciprian Tatarusanu. "Nantes a perdu son premier match et aura envie de se racheter". Une grosse prestation malgré tout! Sans compter la mésaventure de Diego Carlos qui, l'épaule probablement démise, a tenu à rester sur le terrain pour jouer le dernier quart d'heure. "Il faut rester positif pour la suite" affirme Claudio Ranieri. Si celle concédée à Lille ne souffre d'aucune contestation, ce revers face à l'OM laissera des regrets, à coup sûr.

Les blessures nantaises Pas de chance pour les Canaris ce samedi après-midi face à l'OM. Pire, ils ont bénéficié de trois situations favorables pour égaliser mais l'une d'elles, une tête d'Emiliano Sala, s'est écrasée sur la barre transversale du gardien Olympien.

Mo Farah privé du titre mondial sur 5.000 m
Il décroche ainsi sa 2e médaille d'argent pour 11 médailles d'or aux JO et aux Mondiaux sur les deux distances. Mo Farah avait réussi le doublé aux jeux Olympiques de Londres en 2012 et de Rio en 2016.

Arrivé cet été pour renforcer l'attaque marseillaise, Valère Germain a fait une préparation et des premiers matches officiels très encourageants. Après une première période maîtrisée, les marseillais auront souffert en deuxième mi-temps pour ramener ce résultat. Grâce à ce succès, l'OM rejoint Lyon en tête du classement.

Oeufs contaminés : le risque serait faible
Généralement, le fipronil peut causer des convulsions mais aussi des troubles digestifs, y compris chez l'enfant. De toutes ces données, l'ANSES conclut que "le risque de survenue d'effets sanitaires apparaît très faible ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL