L'OM l'emporte sur le fil — Nantes-Marseille

Margot Aubert
Août 13, 2017

Après avoir buté sur de généreux nantais, notamment leur gardien, pendant 87 minutes, les Marseillais ont finalement trouvé la clef grâce à Lucas Ocampos. Les Nantais ont joué de malchance avec 3 blessures et remplacements dans les 25 premières minutes.

Les Canaris perdent leurs plumes! Après seulement 25 minutes, l'entraîneur italien avait fait entrer en jeu trois de ses remplaçants... A la 20e minute, Yacine Bammou, qui s'est claqué à la cuisse droite, a dû aussi sortir et c'est Adrien Thomasson qui l'a remplacé. Puis Alexander Kacaniklic a laissé ses coéquipiers, à la 25ème, également touché. Sur le but, il permet à Florian Thauvin de centrer. Au second poteau, l'ailier se jette et marque en deux temps, visiblement de la main, après un bel arrêt de Tatarusanu.

Rudi Garcia donne sa réponse à la rumeur Milik — OM
Il a exceptionnellement démarré avec Naples (4 buts en 7 matchs de Série A, ndlr) avant de se blesser. Ils espèrent sans doute qu'Arkadiusz Milik va revenir à son meilleur niveau cette saison.

Ciprian Tatarusanu s'illustre Le FC Nantes ne s'est pas trompé en recrutant Ciprian Tatarusanu. "Nantes a perdu son premier match et aura envie de se racheter". Une grosse prestation malgré tout! Sans compter la mésaventure de Diego Carlos qui, l'épaule probablement démise, a tenu à rester sur le terrain pour jouer le dernier quart d'heure. "Il faut rester positif pour la suite" affirme Claudio Ranieri. Si celle concédée à Lille ne souffre d'aucune contestation, ce revers face à l'OM laissera des regrets, à coup sûr.

Les blessures nantaises Pas de chance pour les Canaris ce samedi après-midi face à l'OM. Pire, ils ont bénéficié de trois situations favorables pour égaliser mais l'une d'elles, une tête d'Emiliano Sala, s'est écrasée sur la barre transversale du gardien Olympien.

L'avion de ligne sans pilote, ce sera possible dès 2025
Un chiffre qui monte toutefois à 27 % quand on pose la question à des personnes âgées de 18 à 24 ans et 31 % pour les 25 -34 ans. La banque suisse UBS vient de publier une nouvelle étude sur la perspective de voyager à bord d'avions de ligne sans pilotes.

Arrivé cet été pour renforcer l'attaque marseillaise, Valère Germain a fait une préparation et des premiers matches officiels très encourageants. Après une première période maîtrisée, les marseillais auront souffert en deuxième mi-temps pour ramener ce résultat. Grâce à ce succès, l'OM rejoint Lyon en tête du classement.

La Grande-Bretagne remporte le relais 4x100m masculin, Bolt au sol
Usain Bolt qui disputait sa dernière course, s'est blessé au tout début de son relais. Effondré, il a laissé la course, son ultime, se dérouler sans lui.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL