" "Le " Se queda " était un " coup de Poker " — Piqué

Margot Aubert
Août 13, 2017

En fait, Piqué n'était pas au courant de la réflexion du joueur à ce moment-là et a donc donné une mauvaise information aux supporters des Blaugranas. "Je ne m'excuserai pas, car j'ai essayé d'aider mon club", explique ainsi l'international espagnol. "Nous avons été plusieurs joueurs à essayer de le convaincre de rester", a raconté Piqué en conférence de presse. Le 23 juillet, Piqué avait enflammé les réseaux sociaux en publiant sur Twitter ce court message, accompagné d'une photo où il posait avec l'attaquant.

Les stats d'avant match — Strasbourg-Lille
Thierry Laurey, entraîneur du club alsacien, a perdu ses 2 rencontres face à Lille en tant qu'entraîneur en Ligue 1 . Les 11 derniers buts de Lille en déplacement en Ligue 1 ont été inscrits soit dans le jeu (8), soit sur penalty (3).

" Quand j'ai fait le tweet je savais a 100% qu'il partait, il était en colère contre moi".

GP d'Autriche : la pole position pour Marc Marquez, Johann Zarco sixième
L'Italien s'offre une confortable avance de plus de deux dixièmes sur Maverick Viñales et de 4 dixièmes sur Dani Pedrosa . Enfin, un pilote réplique face à Marc Marquez! De bon augure pour la course à venir.

"Sur ce coup-là, cela ne m'a pas réussi". "Je ne sais pas si elles sont économiques, ou s'il veut devenir le meilleur joueur du monde en jouant dans une autre équipe". Le défenseur central a répondu volontiers aux nombreuses questions posées au sujet du prodige brésilien parti au PSG, revenant notamment sur le fameux "se queda" qu'il avait tweeté (et qui a depuis été abondamment moqué sur les réseaux sociaux). Mais je crois que nous ne devons pas le juger. Il nous a apporté un rendement extraordinaire et c'est ce que nous devons retenir. Le mari de la chanteuse Shakira s'amuse même avec les chiffres pour dresser un bilan comptable du passage de Neymar à Barcelone: "on ne connaît pas le montant exact de son transfert (du Brésil à Barcelone en 2013, ndlr) mais cela ne dépasse pas 200 millions, donc il est parti en laissant de l'argent dans les caisses ".

L'OM l'emporte sur le fil — Nantes-Marseille
Au second poteau, l'ailier se jette et marque en deux temps, visiblement de la main, après un bel arrêt de Tatarusanu . Après une première période maîtrisée, les marseillais auront souffert en deuxième mi-temps pour ramener ce résultat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL