" "Le " Se queda " était un " coup de Poker " — Piqué

Margot Aubert
Août 13, 2017

En fait, Piqué n'était pas au courant de la réflexion du joueur à ce moment-là et a donc donné une mauvaise information aux supporters des Blaugranas. "Je ne m'excuserai pas, car j'ai essayé d'aider mon club", explique ainsi l'international espagnol. "Nous avons été plusieurs joueurs à essayer de le convaincre de rester", a raconté Piqué en conférence de presse. Le 23 juillet, Piqué avait enflammé les réseaux sociaux en publiant sur Twitter ce court message, accompagné d'une photo où il posait avec l'attaquant.

Bain de foule pour Pierre-Ambroise Bosse à son retour à Paris
Et tant pis pour la facture, l'athlète nantais a lui-même commandé les boissons avant de les apporter à ses convives d'une soirée. Quelques secondes après sa victoire, au micro de Nelson Monfort, il avait accordé une interview complétement lunaire.

" Quand j'ai fait le tweet je savais a 100% qu'il partait, il était en colère contre moi".

Côtes-d'Armor : des ados sauvent des flammes une maman et ses enfants
Si ces jeunes n'avaient pas été là il y aurait eu quatre décès", a souligné Jean-Yves de Chaisemartin, maire de Paimpol . Les trois victimes ont été transportées et prises en charge au centre hospitalier de Paimpol .

"Sur ce coup-là, cela ne m'a pas réussi". "Je ne sais pas si elles sont économiques, ou s'il veut devenir le meilleur joueur du monde en jouant dans une autre équipe". Le défenseur central a répondu volontiers aux nombreuses questions posées au sujet du prodige brésilien parti au PSG, revenant notamment sur le fameux "se queda" qu'il avait tweeté (et qui a depuis été abondamment moqué sur les réseaux sociaux). Mais je crois que nous ne devons pas le juger. Il nous a apporté un rendement extraordinaire et c'est ce que nous devons retenir. Le mari de la chanteuse Shakira s'amuse même avec les chiffres pour dresser un bilan comptable du passage de Neymar à Barcelone: "on ne connaît pas le montant exact de son transfert (du Brésil à Barcelone en 2013, ndlr) mais cela ne dépasse pas 200 millions, donc il est parti en laissant de l'argent dans les caisses ".

Pourquoi l'île de Guam est-elle la cible de Pyongyang?
Si Washington laisse les missiles s'écraser, sa crédibilité pourrait en prendre un coup et donner des ailes à Pyongyang. Il y a sur l'île de Guam située dans l'océan pacifique à 3.400 km de la Corée du Nord, la base aérienne d'Anderson.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL