La Turquie ou la CFA du PSG — Ben Arfa

Margot Aubert
Août 13, 2017

Alors que le PSG s'occupe à recruter à tour de bras durant le mercato hivernal, Antero Henrique aimerait également dégraisser l'effectif d'Unai Emery.

Joséphine leader (TF1) devant l'athlétisme (France 3) et Caïn (France2)
Le divertissement présenté par Arthur a été suivi par 1.863.000 téléspectateurs, soit 11,4 % de part de marché. Enfin, France 5 et son magazine Echappées Belles partait hier soir à la rencontre de l'Algérie.

Sans accord avec Paris, car le PSG ne compte pas lui lâcher un seul centime lui permettant de quitter le club libre et de prétendre à nouveau d'une prime à une éventuelle signature, Ben Arfa est prêt à rester à Paris sans jouer et même d'évoluer avec l'équipe de National 2 (ex-CFA) afin de partir libre dans un an. Hatem Ben Arfa, qui n'a pas eu les faveurs du coach la saison passée, devrait faire partie des premiers joueurs à être poussé vers la sortie.

L'île de Guam entre inquiétude et indifférence après les menaces de Pyongyang
Si Washington laisse les missiles s'écraser, sa crédibilité pourrait en prendre un coup et donner des ailes à Pyongyang. Et les tensions ne se sont jamais apaisées entre les deux pays depuis la fin de la guerre de Corée en 1953 .

Après avoir recruté Neymar pour 222 ME, le club de la capitale française cherche désormais à faire venir un autre attaquant. Pour l'heure, le joueur veut toujours toucher sa dernière année de contrat avant d'envisager un départ.

Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison
La Corée du Nord a en outre précisé le calendrier de son projet de tir de missile vers l'île de Guam , rattachée aux États-Unis. Le président chinois Xi Jinping en a directement fait part à Donald Trump dans un entretien téléphonique samedi.

Pourtant, HBA ne manque pas de prétendant, notamment en Turquie où pas moins de quatre clubs se sont manifestés: Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray et Antalyaspor. Et surtout, attend le paiement de sa dernière année de contrat, à savoir 7 millions d'euros, afin de "discuter librement avec ses courtisans à l'approche de la fin de son contrat ", selon le JDD. "Je vous conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant", lui aurait conseillé le directeur sportif du PSG.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL