La Turquie ou la CFA du PSG — Ben Arfa

Margot Aubert
Août 13, 2017

Alors que le PSG s'occupe à recruter à tour de bras durant le mercato hivernal, Antero Henrique aimerait également dégraisser l'effectif d'Unai Emery.

Vacances Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi Marseille
D'après l'hebdomadaire dominical, le couple présidentiel a été repéré à Marseille, où il séjourne depuis quelques jours. Des rumeurs l'annonçaient dans les Pouilles, en Italie, mais Emmanuel Macron a finalement choisi la cité phocéenne.

Sans accord avec Paris, car le PSG ne compte pas lui lâcher un seul centime lui permettant de quitter le club libre et de prétendre à nouveau d'une prime à une éventuelle signature, Ben Arfa est prêt à rester à Paris sans jouer et même d'évoluer avec l'équipe de National 2 (ex-CFA) afin de partir libre dans un an. Hatem Ben Arfa, qui n'a pas eu les faveurs du coach la saison passée, devrait faire partie des premiers joueurs à être poussé vers la sortie.

Encore un délit de fuite à Québec
En milieu de matinée samedi, l'homme était toujours recherché par la Sûreté du Québec (SQ). Au moment où les policiers vérifiaient l'identité du conducteur, celui-ci a pris la fuite.

Après avoir recruté Neymar pour 222 ME, le club de la capitale française cherche désormais à faire venir un autre attaquant. Pour l'heure, le joueur veut toujours toucher sa dernière année de contrat avant d'envisager un départ.

Oulèye Mané libérée, son avocat "dément" avec prudence — Urgent
J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore livre. A sa grande surprise, elle a découvert que le photomontage s'est retrouvé dans les réseaux sociaux.

Pourtant, HBA ne manque pas de prétendant, notamment en Turquie où pas moins de quatre clubs se sont manifestés: Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray et Antalyaspor. Et surtout, attend le paiement de sa dernière année de contrat, à savoir 7 millions d'euros, afin de "discuter librement avec ses courtisans à l'approche de la fin de son contrat ", selon le JDD. "Je vous conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant", lui aurait conseillé le directeur sportif du PSG.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL