GP d'Autriche : la pole position pour Marc Marquez, Johann Zarco sixième

Margot Aubert
Août 13, 2017

L'Italien Andrea Dovizioso a réalisé le meilleur temps des deux premières séances d'essais libres, hier à Spielberg (centre), confirmant la bonne tenue des Ducati sur le Red Bull Ring, où elles avaient réalisé le doublé l'an passé.

Athlétisme. Mondiaux 2017 : Yohann Diniz sacré champion du monde
Yohann Diniz a dominé de façon implaca-ble le 50 km marche et décroché son 1er titre mondial, à Londres. Il a terminé en roue libre, à seulement 38 secondes de sa marque planétaire.

Enfin, un pilote réplique face à Marc Marquez! De bon augure pour la course à venir. L'Italien s'offre une confortable avance de plus de deux dixièmes sur Maverick Viñales et de 4 dixièmes sur Dani Pedrosa. Pedrosa, Lorenzo et Rossi feront tout pour l'accompagner. ou l'éjecter!

L'avion de ligne sans pilote, ce sera possible dès 2025
Un chiffre qui monte toutefois à 27 % quand on pose la question à des personnes âgées de 18 à 24 ans et 31 % pour les 25 -34 ans. La banque suisse UBS vient de publier une nouvelle étude sur la perspective de voyager à bord d'avions de ligne sans pilotes.

Juste derrière ce solide Top 6 pointe la RC16 de Pol Espargaro: l'usine KTM peut être fière de son pilote n°44! A noter la cinquième place du Français Johann Zarco.

Emmanuel Macron appelle à "prévenir toute escalade des tensions" — Corée du Nord
Emmanuel Macron s'est exprimé, ce samedi, pour la première fois sur le conflit qui oppose la Corée du Nord aux Etats-Unis. Comme le président chinois juste avant lui, il tente de " prévenir toute escalade des tensions ".

Notre premier représentant national lors de ce warm-up est donc Loris Baz: 13ème ce matin aux commandes de sa Ducati Avintia, le "Guépard savoyard" vise au moins aussi haut en course. à suivre sur Moto-Net.Com: restez connectés!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL