De Préville, au tour de Rennes — Lille

Margot Aubert
Août 13, 2017

Nicolas De Préville aurait fait l'objet d'une proposition du Stade Rennais qui cherche à se renforcer offensivement. Selon L'Equipe, la formation bretonne a transmis une offre de 10 millions d'euros au LOSC pour le buteur français. Pour preuve, le joueur de 26 ans était titulaire en pointe lors de la 1re journée de Ligue 1. Reste à savoir si le président du club nordiste Gérard Lopez acceptera de laisser filer le meilleur attaquant lillois de la saison dernière (14 buts).

Danemark : le naufrage d'un sous-marin artisanal cache-t-il un meurtre ?
La défense danoise a annoncé vendredi matin rechercher l'appareil dans le détroit d'Öresund entre Danemark et Suède. Le créateur du sous-marin est soupçonné d'avoir coulé son navire, à bord duquel se trouvait la jeune journaliste .

Acheté quatre millions d'euros à l'été 2016, Nicolas De Préville pourrait quitter le LOSC contre plus du triple dans les jours à venir. Il a signé un contrat de 4 saisons, jusqu'en juin 2021.

Stuyven résiste aux ténors, Dumoulin vainqueur final
Au classement général, Dumoulin a endossé le maillot de leader mais ne compte que 4 petites secondes d'avance sur Wellens. Quelques secondes plus tard, Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) a pris la 3e place devant Greg Van Avermaet (BMC).

Bain de foule pour Pierre-Ambroise Bosse à son retour à Paris
Et tant pis pour la facture, l'athlète nantais a lui-même commandé les boissons avant de les apporter à ses convives d'une soirée. Quelques secondes après sa victoire, au micro de Nelson Monfort, il avait accordé une interview complétement lunaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL