Coupe Rogers de Toronto: Simona Halep passe en demi-finale

Margot Aubert
Août 13, 2017

Dans le duel qui opposait la nouvelle numéro un mondiale à l'ancienne patronne de la WTA Caroline Wozniacki (27 ans, n°6 mondiale), c'est finalement la Danoise qui a eu le dernier mot ce vendredi soir en quarts de finale du tournoi WTA de Toronto. L'Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 5) défiera l'Espagnole Garbine Muguruza (WTA 4) alors que la Française Caroline Garcia (WTA 21) sera opposée à la Roumaine Simona Halep (WTA 2).

Le déficit commercial s'aggrave, malgré l'amélioration des exportations — Tunisie
En valeur, les exportations ont atteint 19,128 milliards de dinars contre 16,507 milliards durant la même période de l'année 2016.

La championne en titre et deuxième tête de série, Halep, et la cinquième tête de série, Svitolina, ont signé une victoire en quarts de finale pour atteindre le carré d'as plus tôt dans la journée. La Danoise a écarté l'Américaine en deux manches et 1h25 de jeu (6-2, 6-3).

Deux ados se filment en train d'enfermer un bébé dans un frigo
A son retour, elle ne s'est doutée de rien car les jeunes filles s'étaient (heureusement) empressées de reprendre l'enfant. La maman, traumatisée par ce qu'il s'est passé, a juré ne plus jamais confier sa fille à quelqu'un d'autre.

Halep et Svitolina croiseront le fer en soirée.

Et si on se trompait depuis 14 ans — Mots de passe
Dans ce qui semble être un mea-culpa, Bill Burr explique notamment que ses recommandations n'étaient pas pertinentes à l'époque. Choisir son mot de passe , alors que les annonces de piratages massifs se multiplient, reste un dilemme.

Plus de cinq heures se sont écoulées entre le début et la fin de la rencontre, en raison de la pluie qui s'est abattue sur l'Aviva Centre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL