Bain de foule pour Pierre-Ambroise Bosse à son retour à Paris

Margot Aubert
Août 13, 2017

Un retour attendu. De nombreux fans sont venus à la rencontre Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 m en Gare du Nord à Paris.

Joséphine leader (TF1) devant l'athlétisme (France 3) et Caïn (France2)
Le divertissement présenté par Arthur a été suivi par 1.863.000 téléspectateurs, soit 11,4 % de part de marché. Enfin, France 5 et son magazine Echappées Belles partait hier soir à la rencontre de l'Algérie.

Et tant pis pour la facture, l'athlète nantais a lui-même commandé les boissons avant de les apporter à ses convives d'une soirée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a tenu ses promesses. Le Français de 25 ans avait prévenu, sur les réseaux sociaux, ses fans de son arrivée à la gare du Nord, leur proposant d'aller prendre un verre. Quelques secondes après sa victoire, au micro de Nelson Monfort, il avait accordé une interview complétement lunaire.

L'avion de ligne sans pilote, ce sera possible dès 2025
Un chiffre qui monte toutefois à 27 % quand on pose la question à des personnes âgées de 18 à 24 ans et 31 % pour les 25 -34 ans. La banque suisse UBS vient de publier une nouvelle étude sur la perspective de voyager à bord d'avions de ligne sans pilotes.

Une pluie d'étoiles filantes dans la nuit de samedi à dimanche
Mais c'est exactement le 12 Août que la densité du nuage que nous traversons en ce moment sera la plus importante. Plusieurs activités sont organisées ces prochains jours en Belgique pour observer les étoiles filantes .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL