À 93 ans, il fugue pour retrouver sa petite amie

Dominique Dufresne
Août 13, 2017

Il semble avoir été guidé par l'amour. Ce grand-père de 93 ans, résidant dans la maison de retraite Les Jardins d'Arcadie, à Pléneuf Val-André, avait subitement disparu. Avant, il ne s'est pas soucié de prévenir les responsables de la maison de retraite où sa disparition a provoqué une réelle panique. "Ils se promenaient dans le parc bras-dessus, bras-dessous", racontent les gendarmes.

La Turquie ou la CFA du PSG — Ben Arfa
Après avoir recruté Neymar pour 222 ME, le club de la capitale française cherche désormais à faire venir un autre attaquant. Pour l'heure, le joueur veut toujours toucher sa dernière année de contrat avant d'envisager un départ.

Mais ce jour-là, sa chambre est vide. Personne dans son lit, dans la salle de bain, au réfectoire, dans les parties communes. En vain. En concertation avec la famille, le personnel va finir par s'en remettre à la gendarmerie à qui elle va livrer des détails sur le tenue que portait le vieil homme: un jean, un gilet sans manche de couleur bleue, une casquette. Coquet même à 93 ans. Ces éléments permettent aux autorités de le localiser rapidement. Les gendarmes vont finalement retrouver le nonagénaire au bout de quelques minutes... en pleine ville et surtout en pleine santé. Visiblement, il avait trouvé meilleure compagnie que celle de sa petite-fille.

Pourquoi l'île de Guam est-elle la cible de Pyongyang?
Si Washington laisse les missiles s'écraser, sa crédibilité pourrait en prendre un coup et donner des ailes à Pyongyang. Il y a sur l'île de Guam située dans l'océan pacifique à 3.400 km de la Corée du Nord, la base aérienne d'Anderson.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL