Un front anti-PSG ? Les précisions d'Aulas — ECA

Margot Aubert
Августа 12, 2017

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a fait savoir dans les colonnes de L'Equipe qu'à ses yeux le PSG pourrait franchir la ligne blanche en recrutant Kylian Mbappé (Monaco) pendant ce mercato. Dans ce contexte, la réunion de l'Association européenne des clubs (ECA), qui regroupe tous les grands clubs du Vieux Continent, dont le PSG, s'est avérée tendue jeudi à Madrid.

Un front anti-PSG est-il en train de se former comme le pense la presse espagnole? J'étais assis entre Agnelli (Juventus) et Bartomeu (Barcelone), donc, oui, j'ai senti un peu d'aigreur, un peu d'envie d'en découdre, a avoué Aulas dans L'Équipe. Ce n'est pas une réaction de défense d'intérêts ponctuels, c'est beaucoup plus large que ça.

D'après AS, la plupart des membres de l'ECA sont d'accord pour adresser une plainte commune à l'UEFA demandant le respect du fair-play financier.

Читайте также: 0.30% sur juillet, +0.70% en rythme annuel — Inflation

Inquiétudes fondées ou peur de voir de nouveaux riches sans limite? Sur les folles rumeurs du départ de la pépite monégasque, le dirigeant rhodanien estime que Paris " n'a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé ".

L'Olympique Lyonnais (235 millions d'euros de budget) ambitionnera cette saison de faire mieux que sa quatrième place de Ligue 1 2016-2017 à 11 points de Nice (42 millions d'euros de budget), ainsi que de bien figurer en Ligue Europa, dans laquelle les gones avaient été éliminés l'an passé par les jeunes pousses de l'Ajax Amsterdam (60 millions d'euros de budget) en demi-finale. "J'ai vu Neymar débarquer à Saint-Tropez avec vingt-trois gardes du corps. Ensuite, moins, parce que la pose un problème de société, de politique".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article