Real Madrid : Perez blinde une de ses stars

Margot Aubert
Août 12, 2017

Auteur d'un but exceptionnel ayant permis au Real Madrid de s'imposer mardi soir lors de la Supercoupe d'Europe face à Manchester United (2-1).

Ligue 2. Le Havre toujours leader, Quevilly coule, Brest neutralisé
Une autre partie a débouché sur un score nul et vierge, celle entre Valenciennes et Clermont (0-0). Et ils se sont qualifiés pour le 2e tour de la coupe de la Ligue, aux dépens de Châteauroux.

Le FC Barcelone, qui se pensait à l'abri de toute sollicitation avec sa clause libératoire à 222 ME pour Neymar, a vu le PSG fondre sur l'attaquant brésilien sans même avoir à négocier, en payant tout simplement le montant cash.

La Libye interdit les missions de sauvetage étrangères dans ses eaux territoriales
Les ONG montrent souvent du doigt le comportement des gardes-côtes libyens envers les migrants. Cette décision de la marine libyenne.

Le milieu de terrain Isco a signé comme attendu un nouveau contrat de quatre ans, plus une en option, avec le Real Madrid, affirme AS, citant une source au sein du club "de fiabilité maximale".

PSG : Emirates va poursuivre son partenariat
Cet été, le PSG est vraiment en train de faire peau neuve, pour passer dans une nouvelle dimension? La firme Emirates est apparue pour la première fois sur les maillots du PSG en 2006.

L'annonce officielle de la prolongation d'Isco, qui a déjà été déposée à la fédération espagnole et à la Liga selon AS, devrait intervenir dans les prochains jours. Mais après tout, les décideurs du Real Madrid ont raison d'assurer le coup au sujet d'Isco. Au final, les Merengue ont donc très bien retenu la leçon. Ce nouvel accord pourrait permettre d'élever la clause du joueur jusqu'à 150 millions d'euros. Le président Florentino Pérez et ses collaborateurs peuvent donc dormir, a priori, sur leurs deux oreilles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL