PSG : Neymar paie une amende de 2,1ME, son avocat grogne

Margot Aubert
Août 12, 2017

Neymar a accepté de payer une amende de 2,1 millions d'euros au fisc brésilien selon son avocat. Dans un premier temps, il devait régler 59,44 M€ mais à force de contestation, l'amende du Brésilien a largement baissé. Son intention est aujourd'hui d'y mettre fin et de passer à autre chose.

Nice rate son test face à Troyes (1-2)
Et y est parvenu, dix minutes plus tard, sur un penalty consécutif à une faute d'Oswaldo Vizcarrondo sur Lees-Melou. Nice et Lyon ont connu une première journée à l'opposée, tout comme l'impression laissée par leur dernière saison.

Mais si tout semblait aller mieux avec le FC Barcelone qui a enfin accepté le transfert du joueur, Neymar pourrait bien attaquer en justice son ancien club. Comme vous le savez, Neymar vit de son image, a ajouté son deuxième conseiller, Gustavo Xisto. "Les accusations à son encontre ont été parfois hâtives et ont laissé une trace sur son image. Nous devons êtres prudents, c'est la leçon qu'il faut retenir".

Anglais au Québec: Statistique Canada admet une erreur dans le recensement
Selon le chercheur Jack Jedwab , la publication de statistiques erronées peut avoir des impacts importants. J'ai été étonné, car nous sommes la région la plus francophone du Québec.

Ligue 2. Le Havre toujours leader, Quevilly coule, Brest neutralisé
Une autre partie a débouché sur un score nul et vierge, celle entre Valenciennes et Clermont (0-0). Et ils se sont qualifiés pour le 2e tour de la coupe de la Ligue, aux dépens de Châteauroux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL