Ligue des champions: Nice sans ses supporters à Naples

Margot Aubert
Août 12, 2017

Niane, auteur de 23 buts la saison dernière en Domino's Ligue 2, devançait la sortie de Cardinale (0-1, 54).

Dembélé suspendu par Dortmund après avoir séché l'entraînement
A lire aussi 100 millions pour Dembélé? Actuellement, le FC Barcelone travaille pour assurer la succession de Neymar . Un message qui semble de plus en plus d'actualité alors que ce transfert serait historique.

Les autorités italiennes ont interdit la vente de places à tout résident français pour la rencontre entre Naples et Nice, le 16 août en barrage aller de la Ligue des champions, pour des raisons de sécurité, peut-on lire ce jeudi sur le site de l'OGC Nice.

Ubisoft s'installe à Stockholm
Evidemment le studio recrute et a pour objectif de constituer une équipe de 100 personnes d'ici 2 ans. En effet, le géant français compte poser ses valises en Suède et plus particulièrement à Stockholm .

Les Niçois réagissaient rapidement et égalisaient sur un penalty transformé par Pléa après une faute sur Lees-Melou (1-1, 64). Mais sur un très joli mouvement collectif, Khaoui a pu enchaîner un contrôle pied droit et une frappe du gauche pour permettre à l'ESTAC de s'imposer à Nice pour la première fois de son histoire. Troyes, de son côté, récolte sa première victoire de l'année.

PSG : Emirates va poursuivre son partenariat
Cet été, le PSG est vraiment en train de faire peau neuve, pour passer dans une nouvelle dimension? La firme Emirates est apparue pour la première fois sur les maillots du PSG en 2006.

La formation rouge et noire poursuit: " En conséquence, l'OGC Nice invite l'ensemble de ses supporters à attendre la position définitive des autorités sur ce déplacement ainsi que les modalités de billetterie pour le secteur visiteurs avant d'effectuer toute réservation de voyage.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL