GLOW aura une saison 2

Elisa Mosse
Août 12, 2017

Produite par Jenji Kohan (Orange is the New Black), la création de Liz Flahive et Carly Mensch est inspirée par une émission des années 80 devenue culte.

Et si on se trompait depuis 14 ans — Mots de passe
Dans ce qui semble être un mea-culpa, Bill Burr explique notamment que ses recommandations n'étaient pas pertinentes à l'époque. Choisir son mot de passe , alors que les annonces de piratages massifs se multiplient, reste un dilemme.

Ruth (Alison Brie), actrice au chômage, se présente à une audition suite à une annonce recherchant des femmes "non-conventionnelles ".

Un incendie ravage 100 hectares de végétation — Haute-Corse
Après avoir avalé 300 hectares de végétation, il a atteint la côte est de l'île ce vendredi soir. Samedi matin, la situation était revenue à la normale à Bastia, selon le préfet.

Bien accueillie par la critique, "Glow" suit une équipe d'actrices qui découvrent le catch et créent le premier spectacle de catch féminin télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l'intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d'intégrer la troupe et d'y occuper une place centrale. Au milieu de tout cela, nous trouvons Sam Sylvia (Marc Maron), un réalisateur de série B qui doit à présent guider le groupe de catcheuses vers le succès.

Media to Seoul: start building nuclear arms
He said now was the time to rally behind the US commander-in-chief in order to protect proud citizens living in US territories. And at the southern end, there's the Naval Base Guam that hosts the Submarine Squadron Fifteen and the USS Frank Cable.

Le coup d'envoi de la saison 1, constituée de 10 épisodes de 26 minutes, a été donné le 23 juin. Une seule comédie de 2017 Netflix a été annulée pour l'instant, il est question de Girlboss.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL