Deux ados se filment en train d'enfermer un bébé dans un frigo

Dominique Dufresne
Août 12, 2017

Elles l'ont placé au frigo alors qu'il s'est mis à pleurer, le tout en filmant la scène sur Snapchat.

Deux adolescentes américaines ont été arrêtées près de Boston (États-Unis), après avoir mis un bébé dans un frigidaire comme le rapporte le site Internet CNN.

Trump to China: Trade probe is coming Monday
Australia would honour its commitment under a 1951 treaty, he said, "as America would come to our aid if we were attacked". He says an announcement is planned soon. "I've always found Paul Manafort to be a very decent man", Trump said.

Les deux adolescentes ont été arrêtées pour coups, blessures, et mise en danger d'un enfant. A son retour, elle ne s'est doutée de rien car les jeunes filles s'étaient (heureusement) empressées de reprendre l'enfant. L'autre porte le bébé dans ses bras, ouvre la porte du réfrigérateur et le pose sur l'une des tablettes vides de l'armoire avant de refermer la porte. "Le bébé continue de pleurer alors que la porte du frigidaire est fermée", relate la chaîne de télévision américaine. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle.

La mère du nourrisson, visiblement choquée par cet incident, pense tout de même que sa nièce n'a pas voulu être méchante: "Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention". L'enfant, lui, est en bonne santé et n'a pas été blessé, selon la police de Swampscott.

PSG : Neymar paie une amende de 2,1ME, son avocat grogne
Dans un premier temps, il devait régler 59,44 M€ mais à force de contestation, l'amende du Brésilien a largement baissé. Neymar a accepté de payer une amende de 2,1 millions d'euros au fisc brésilien selon son avocat.

Interviewée par le média local WCVB, la mère de l'enfant s'est dit "horrifiée" par le comportement des jeunes filles. "Je crois que c'était de la stupidité", a déclaré la mère de la petite fille.

La maman, traumatisée par ce qu'il s'est passé, a juré ne plus jamais confier sa fille à quelqu'un d'autre.

Hulot prend des distances avec sa fondation
Comme pour l'ancien présentateur télé, l'organisme étatique a publié les déclarations d'intérêts des ministres d'Édouard Philippe. Le ministre touche par ailleurs des royalties sur l'exploitation de la marque Ushuaïa, qui appartient à la chaîne TF1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL