Des températures en baisse à partir de ce vendredi — Tunisie

Dominique Dufresne
Août 12, 2017

Le temps peu nuageux sur l'ensemble du pays pour ce mercredi 09 août 2017, a annoncé l'Institut national de météorologie (INM) dans ses prévisions. Des orages et des pluies isolés intéresseront les régions ouest durant l'après-midi.

Algérie : 4 morts, dont 2 photographes, dans l'écrasement d'un hélicoptère
Les causes du crash sont pour le moment inconnues, et la compagnie aérienne n'a encore avancé aucune hypothèse. Le bilan est de 4 morts, selon la chaine Echourouk News.

Quelques nuages sur l'ensemble du pays seront localement abondants sur le nord et le centre avec formation des cellules orageuses accompagnées de quelques pluies l'après-midi.

Real Madrid : Perez blinde une de ses stars
Le président Florentino Pérez et ses collaborateurs peuvent donc dormir, a priori, sur leurs deux oreilles. Ce nouvel accord pourrait permettre d'élever la clause du joueur jusqu'à 150 millions d'euros.

Les vents souffleront de 15 à 30 km/heure près des côtes et la mer sera agitée. Les maxima évolueront entre 29 et 34°C sur le nord et les hauteurs, entre 34 et 39°C sur le reste du pays et atteignant localement 42°C sur le sud.

Ligue 2. Le Havre toujours leader, Quevilly coule, Brest neutralisé
Une autre partie a débouché sur un score nul et vierge, celle entre Valenciennes et Clermont (0-0). Et ils se sont qualifiés pour le 2e tour de la coupe de la Ligue, aux dépens de Châteauroux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL