Au terme d'un match fou, Arsenal l'emporte face à Leicester — Premier League

Margot Aubert
Août 12, 2017

Un succès arraché face à Leicester à l'issue d'un scénario complètement fou (4-3).

Dembélé suspendu par Dortmund après avoir séché l'entraînement
A lire aussi 100 millions pour Dembélé? Actuellement, le FC Barcelone travaille pour assurer la succession de Neymar . Un message qui semble de plus en plus d'actualité alors que ce transfert serait historique.

Les Gunners ont pourtant bien démarré le match. Un choix plus que payant puisque l'Alsacien a vu ses deux jokers forcés la décision dans les dernières minutes. Une avance de courte durée car Okazaki (5e) a égalisé dans la foulée avant que Vardy (29e) ne redonne l'avantage aux visiteurs. Menés 3-2 à la 56e grâce au deuxième but de Jamie Vardy, les Londoniens ont renversé la vapeur en deux minutes entre la 83e et la 85e, grâce à Ramsey et Giroud.

La Bourse de Paris finit en net recul de 1,40%
L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 perd 0,94%, l'EuroStoxx 50 de la zone euro 0,75% et le Stoxx 600 1%. A Tokyo, le Nikkei 225 a symboliquement abandonné 0,05% après sa forte baisse de 1,29% la veille.

Les autres rencontres de cette première journée se joueront ce weekend. Difficile de rêver mieux pour ce premier match de la saison, disputé un vendredi soir pour la toute première fois de l'histoire de la Premier League.

Avignon: une jeune femme en fauteuil roulant "oubliée" par la SNCF
Partie de Vintimille, Emmanuelle, 28 ans, en fauteuil roulant , devait arriver chez elle mardi à Grenoble à 16 heures. LCI a contacté la SNCF , qui a évoqué une histoire " tout à fait malheureuse ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL