Algérie : 4 morts, dont 2 photographes, dans l'écrasement d'un hélicoptère

Dominique Dufresne
Августа 12, 2017

Le point d'impact de l'hélicoptère à. Selon Algérie Presse Service, qui cite le chargé de la communication de Tassili Airlines, Karim Bahard, les trois autres victimes sont deux preneurs de vue aérienne et un chargé d'études de cartographie.

Quatre personnes sont décédées, avant-hier, lors du crash d'un hélicoptère de Tassili Travail Aérien, une filiale de Tassili Airlines à Dekakna, dans la commune de Douéra à Alger.

Читайте также: Des œufs contaminés en Asie, l'UE convoque les pays touchés

Les causes du crash sont pour le moment inconnues, et la compagnie aérienne n'a encore avancé aucune hypothèse. Le bilan est de 4 morts, selon la chaine Echourouk News.

L'appareil, de type Bell Jet Ranger 206 L-3 immatriculé 7T-WUF, effectuait une opération de prise de vue aérienne pour le compte d'une compagne publique, l'Agence nationale d'études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires (Anesrif). Suite à ce tragique événement, la Société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA) a annoncé de probables perturbations de l'alimentation électrique au niveau de certaines localités de Douéra, le crash étant survenu à proximité d'une ligne à très haute tension (220 kV) de Boufarik-Ouled Fayet.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article