Var : l'homme exhibait son sexe dans le rayon des fournitures scolaires

Dominique Dufresne
Août 11, 2017

Un exhibitionniste baissait sa braguette et sortait son sexe qu'il dissimulait ensuite dans un sac, dans le centre commercial Grand-Var de La Valette (Var).

La condamnation est tombée mercredi 9. Il a été condamné mercredi à huit mois de prison ferme, sans mandat de dépôt, pour exhibition sexuelle, indique le quotidien azuréen.

Une hausse de 4% en 2016, notamment dans les résidences principales — Cambriolages
En avril dernier, même l'appartement de Bernard Cazeneuve avait été cambriolé malgré la sécurité qui l'entourait. "Les stakhanovistes de l'effraction sévissent avec gourmandise", écrit " Le Figaro " ce vendredi matin.

L'individu a été rapidement repéré par les caméras de vidéosurveillance.

Il apparaît que le jeune homme est un récidiviste puisqu'il avait déjà été confondu pour des faits similaires observés dans une Fnac.

Des migrants débarquent sur une plage au milieu des touristes — Espagne
De telles scènes, sur des plages touristiques espagnoles, ne sont pas communes, mais ont déjà eu lieu. La vidéo, diffusée notamment par la BBC, montre l'arrivée du groupe à bord d'un canot pneumatique.

Le parquet n'a pas manqué de signifier son inquiétude à la fois pour des actes répétés et aussi pour la profession du prévenu, soit barman dans un centre de loisirs pour enfants. Le jugement prononcé précise d'ailleurs qu'il lui est interdit d'exercer désormais une activité professionnelle en contact avec des mineurs.

La pop star Taylor Swift accuse un DJ d'attouchement
Un procès extrêmement médiatisé s'est ouvert lundi dans le Colorado aux États-Unis, celui de Taylor Swift vs. L'animateur radio poursuit de son côté la chanteuse pour avoir causé la perte de son emploi et sali son nom.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL