Var : l'homme exhibait son sexe dans le rayon des fournitures scolaires

Dominique Dufresne
Août 11, 2017

Un exhibitionniste baissait sa braguette et sortait son sexe qu'il dissimulait ensuite dans un sac, dans le centre commercial Grand-Var de La Valette (Var).

La condamnation est tombée mercredi 9. Il a été condamné mercredi à huit mois de prison ferme, sans mandat de dépôt, pour exhibition sexuelle, indique le quotidien azuréen.

Attaque de Levallois-Perret: le portrait du suspect interpellé diffusé
Inconnu des services de police , il a uniquement été contrôlé en 2009 alors qu'il ne possédait pas ses documents administratifs. Suite à son interpellation musclée sur l'autoroute A16 , Hamou B. a dû être emmené à l'hôpital pour soigner ses blessures.

L'individu a été rapidement repéré par les caméras de vidéosurveillance.

Il apparaît que le jeune homme est un récidiviste puisqu'il avait déjà été confondu pour des faits similaires observés dans une Fnac.

PSG : Jesé direction la Fiorentina ?
Par ailleurs, ce dernier pourrait peut être se retrouver du côté de la Série A plus précisément à la Fiorentina . Le Corriere dello Sport évoque un prêt avec option achat pour le milieu de terrain espagnol.

Le parquet n'a pas manqué de signifier son inquiétude à la fois pour des actes répétés et aussi pour la profession du prévenu, soit barman dans un centre de loisirs pour enfants. Le jugement prononcé précise d'ailleurs qu'il lui est interdit d'exercer désormais une activité professionnelle en contact avec des mineurs.

Des migrants débarquent sur une plage au milieu des touristes — Espagne
De telles scènes, sur des plages touristiques espagnoles, ne sont pas communes, mais ont déjà eu lieu. La vidéo, diffusée notamment par la BBC, montre l'arrivée du groupe à bord d'un canot pneumatique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL