Un joueur du PSG veut venir — Real

Margot Aubert
Août 11, 2017

Après Neymar, le PSG pourrait boucler un deuxième énorme coup en recrutant Kylian Mbappé.

Attaque de Levallois-Perret: le portrait du suspect interpellé diffusé
Inconnu des services de police , il a uniquement été contrôlé en 2009 alors qu'il ne possédait pas ses documents administratifs. Suite à son interpellation musclée sur l'autoroute A16 , Hamou B. a dû être emmené à l'hôpital pour soigner ses blessures.

Alors que le PSG compte recruter à tour de bras, le club francilien songe aussi à dégraisser son effectif pour équilibrer la balance financière.

La production augmente, soutenue par la Libye et l'Arabie saoudite — Pétrole
Mais l'Arabie Saoudite, l'un des chefs de file du cartel, a aussi vu la sienne progresser modestement de 31.800 barils par jour. Ensemble, ces trois pays appellent l'organisation à accroître la production de pétrole.

A la recherche d'une doublure de Dani Carvajal sur le côté droit de sa défense, le Real Madrid aurait des vues sur le latéral belge Thomas Meunier (25 ans). Le site Ok Diario, repris ce vendredi par le quotidien As, va beaucoup plus loin.

Nadal ne traîne pas non plus — Montréal
Federer a en outre battu un record personnel en alignant 32 sets remportés consécutivement , une marque incroyable à 36 ans. Plein de malice, Rafael Nadal a souhaité mardi "un très joyeux anniversaire" à son ami Roger.

Pour ajouter de l'huile sur le feu, rappelons que Nasser Al-Khelaïfi, propriétaire du PSG, est en ce moment à Madrid. (.) Le prix du joueur serait compris entre 15 et 20 millions d'euros. En effet, Serge Aurier est sur la rampe de départ, depuis déjà plusieurs semaines, et donc l'entraîneur Unai Emery pourrait seulement s'appuyer sur Dani Alves en tant que pur spécialiste du poste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL