Un joueur du PSG veut venir — Real

Margot Aubert
Août 11, 2017

Après Neymar, le PSG pourrait boucler un deuxième énorme coup en recrutant Kylian Mbappé.

Bison futé voit rouge et noir ce week-end — Circulation
Les première difficultés devraient débuter dès vendredi, classé orange, mais dans le sens des retours cette fois . Samedi 12 août , la fluidité du trafic va varier de "très difficile" à "extrêmement difficile" .

Alors que le PSG compte recruter à tour de bras, le club francilien songe aussi à dégraisser son effectif pour équilibrer la balance financière.

Le soldat franco-israélien Elor Azaria est incarcéré ce jour
De nombreux politiciens, à commencer par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, se sont prononcés pour que le soldat soit gracié. C'est la fin d'une saga judiciaire qui aura secoué le pays pendant 17 mois.

A la recherche d'une doublure de Dani Carvajal sur le côté droit de sa défense, le Real Madrid aurait des vues sur le latéral belge Thomas Meunier (25 ans). Le site Ok Diario, repris ce vendredi par le quotidien As, va beaucoup plus loin.

Un trailer pour célébrer la sortie du DLC "Nouvelle Aube" — Paragon
Ce changement correspond au niveau d'immersion qu'Epic Games a choisi d'établir lors du lancement de Paragon . Avec elle, les joueurs peuvent désormais compter sur 100 nouvelles cartes avec compétences uniques .

Pour ajouter de l'huile sur le feu, rappelons que Nasser Al-Khelaïfi, propriétaire du PSG, est en ce moment à Madrid. (.) Le prix du joueur serait compris entre 15 et 20 millions d'euros. En effet, Serge Aurier est sur la rampe de départ, depuis déjà plusieurs semaines, et donc l'entraîneur Unai Emery pourrait seulement s'appuyer sur Dani Alves en tant que pur spécialiste du poste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL