Ubisoft s'installe à Stockholm

Elisa Mosse
Août 11, 2017

Après avoir annoncé en avril la création deux deux nouveaux studios respectivement implantés à Bordeaux et Berlin, l'éditeur français de jeux vidéo a fait savoir hier, par l'intermédiaire d'un billet posté sur son blog, qu'un autre studio allait bientôt être fondé. En effet, le géant français compte poser ses valises en Suède et plus particulièrement à Stockholm.

Sobrement nommé Ubisoft Stockholm, ce nouveau studio sera dirigé par Patrick Back - ancien Manager Général de Dice d'Electronic Arts et fort de 15 ans d'expérience dans ce studio - et collaborera avec l'autre structure d'Ubisoft présente en Suède: Massive Entertainment, située à Malmö et chargée entre autres du développement du futur jeu Avatar.

Marvin Martin libéré par Lille
L'international français avait alors quitté Sochaux moyennant 10 millions d'euros et un salaire en or à Lille. Le joueur de 29 ans qui était arrivé dans le Nord en 2012 a joué 90 matchs avec les Dogues.

Dans une interview, Bach explique vouloir "mettre à profit [son] expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente (.) Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce nouveau studio un succès et pour offrir quelque chose de différent sur la scène du développement de Stockholm". La campagne de recrutement est lancée dès maintenant. En tout, le studio possède pas moins d'une trentaine de studios dans le monde!

Ubisoft a annoncé lélargissement de sa force créative en Suède avec louverture dUbisoft Stockholm.

Une mini tornade affole la plage — Antibes
Sur une vidéo diffusée par le journal local, on peut voir un tourbillon de poussière déferlé sur la superbe plage, emportant tout sur son passage.

Ubisoft Stockholm est le plus récent exemple du développement stratégique d'Ubisoft, en Europe et ailleurs, qui vise les viviers de talents à haut potentiel et consolide sa présence locale déjà existante. Evidemment le studio recrute et a pour objectif de constituer une équipe de 100 personnes d'ici 2 ans.

La Corée du Nord affirme que Trump est "dépourvu de raison"
Ils envisageraient de bombarder l'île de Guam , dans le Pacifique, à l'aide de missiles à portée intermédiaire. Actuellement , le pays aurait " la totalité du territoire américain dans son champ de tir " selon KCNA .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL