Trailer et date de sortie — Dragon's Dogma DA

Felicite Anouilh
Août 11, 2017

Le planning des joueurs s'annonce déjà bien chargé et Capcom en rajoute encore une louche en dévoilant la date de sortie de la version PS4 et Xbox One de Dragon's Dogma: Dark Arisen. Dragon's Dogma: Dark Arisen est de ceux-là. Devenu l'insurgé, notre héros partira dans une grande quête pour retrouver le dragon qui lui a volé son cœur afin de le terrasser.

Un astéroïde passera bientôt (très) près de la Terre
Le 12 octobre prochain, un astéroïde croisera notre tout proche voisinage, a annoncé jeudi l'Agence spatiale européenne (ESA). Rassurants, les chercheurs ajoutent que même s'il l'astéroïde avait heurté la Terre, les dégâts auraient été limités.

Prévu pour le 3 octobre, 2017, le prix de vente a également été annoncé et il sera de 29.99€.

Marvin Martin libéré par Lille
L'international français avait alors quitté Sochaux moyennant 10 millions d'euros et un salaire en or à Lille. Le joueur de 29 ans qui était arrivé dans le Nord en 2012 a joué 90 matchs avec les Dogues.

Comme dans tout bon R.P.G., le joueur débutera par créer son personnage en choisissant son sexe et sa classe parmi neufs possibilités: Guerrier, Rôdeur, Mage, Champion, Chasseur, Sorcier, Assassin, Paladin ou Archer Magique. C'est VOTRE aventure, dans un cadre fantastique, et celle des trois compagnons dirigés par l'ordinateur. Vos alliés combattent ainsi seuls et se développeront tout autant à vos côtés, sachez qu'ils peuvent être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d'échange.

La rétrocompatibilité des jeux Halo sur Xbox One, Microsoft travail toujours dessus
Créer sa bande-son gaming personnalisée n'a jamais été aussi simple: il suffit de se connecter, en tant qu'abonné Spotify ou abonné Premium.

Se déroulant dans un univers épique, Dragon'S Dogma: Dark Arisen associe à un système de combat à couper le souffle, la liberté de parcourir et d'interagir avec un monde riche et détaillé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL