The Crown S2 : Netlix dévoile un premier trailer

Dominique Dufresne
Août 11, 2017

Netflix a dévoilé aujourd'hui les premières images de la saison 2 de The Crown, une série qui présente la vie de la reine Élisabeth II.

Ouverture officielle du 16e Forum sur l'AGOA à Lomé — Togo
Cette loi vise essentiellement à promouvoir l'augmentation du commerce et les investissements entre les Etats-Unis et les pays de l'Afrique subsaharienne, le développement économique et les réformes dans cette partie de l'Afrique.

Cette deuxième saison mettra en scène la Reine Elizabeth II après la Seconde Guerre Mondiale et la mise en place d'un ordre social fragile.

Un joueur du PSG veut venir — Real
Après Neymar, le PSG pourrait boucler un deuxième énorme coup en recrutant Kylian Mbappé. Le site Ok Diario , repris ce vendredi par le quotidien As, va beaucoup plus loin.

Après une première saison réussie, acclamée par les critiques et les téléspectateurs, la saison 2 de The Crown s'apprête à débarquer sur Netflix. Des inconvénients surtout pour le prince Philip qui se voit sacrifier son ancienne vie et qui a du mal à s'y faire. Après une première saison qui évoquait la mort du roi George VI et les premiers pas d'Elizabeth Windsor en tant que reine, le trailer dévoilé sur Youtube par la plateforme américaine de streaming promet une saison 2 encore plus intense. Cette seconde saison débutera alors que les soldats de la force armée de sa Majesté se battent dans une guerre illégale en Égypte, et se terminera par la chute du troisième Premier Ministre, Harold Macmillan, après un scandale dévastateur.

Bison futé voit rouge et noir ce week-end — Circulation
Les première difficultés devraient débuter dès vendredi, classé orange, mais dans le sens des retours cette fois . Samedi 12 août , la fluidité du trafic va varier de "très difficile" à "extrêmement difficile" .

Pour continuer à suivre les aventures de la reine, rendez-vous sur Netflix le 8 décembre prochain! On imagine que la Queen évoque par là son accession au pouvoir - moment marquant de la série - alors qu'elle n'avait que 26 ans. Elizabeth II réussira-t-elle à concilier les intérêts de sa famille avec ceux de son pays?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL