Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars

Elisa Mosse
Août 11, 2017

Après les départs de Grégoire Lyonnet, Marie-Claude Pietragalla, Laurent Ournac et Marie Denigot, une autre figure bien connue de "Danse avec les stars" vient d'annoncer qu'elle ne participerait pas à la prochaine saison sur TF1.

Le Maroc candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2026 (fédération)
Rappelons que dès l'édition 2026, la Coupe du monde rassemblera 48 sélections nationales, au lieu de 32 actuellement. Le Maroc a officiellement présenté sa candidature pour l'organisation de la Coupe du monde de football 2026.

Silvia Notargiacomo, présente depuis la toute première saison, a en effet annoncé jeudi 10 au soir sur son compte Instagram la fin de sa participation. En tout cas, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux candidats, mais aussi de nouvelles têtes du côté des danseurs professionnels.

Issa Hayatou tacle Ahmad son successeur
Pour le cas du Cameroun, il n'y a encore eu aucune inspection, et les gens disent que nous n'avons rien. Personne ne peut dire que le Cameroun n'a rien fait. "Ce n'est pas possible.", a-t-il insisté.

Plusieurs départs annoncés " Ceci n'est pas mon choix", précise la danseuse avant de poursuivre: "Quand on ne voit plus une étoile, ce n'est pas qu'elle est tombée. "A de nouvelles aventures et de nouveaux projets", conclut-elle, en mentionnant le nom des stars qu'elle a eu la chance d'accompagner ces sept dernières années (David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers).

Nadal ne traîne pas non plus — Montréal
Federer a en outre battu un record personnel en alignant 32 sets remportés consécutivement , une marque incroyable à 36 ans. Plein de malice, Rafael Nadal a souhaité mardi "un très joyeux anniversaire" à son ami Roger.

La danseuse a également tenu à rassurer ses fans quant à son avenir: "Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé". Elle a tout de même remercié la chaîne "de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd'hui des amis". C'est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur. Et surtout merci à vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL