OM : Garcia a foi en Ocampos

Margot Aubert
Août 11, 2017

Il y a les noms évoqués et il y a la réalité du marché. Dans ce cas, malgré un certain prestige dû à son histoire, et ses toutes nouvelles ambitions, le club phocéen est encore loin de parvenir à recruter des joueurs de tout premier plan. Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, l'entraîneur marseillais a fortement refroidi les ardeurs des fans olympiens qui espèrent toujours une arrivée de l'avant-centre de l'équipe de France sur la Canebière. Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. Le problème, c'est ça... "Ca peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", déclare encore Garcia, selon qui "cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs". C'est important de le dire. Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur.

La Libye interdit les missions de sauvetage étrangères dans ses eaux territoriales
Les ONG montrent souvent du doigt le comportement des gardes-côtes libyens envers les migrants. Cette décision de la marine libyenne.

"On n'a jamais été en contact avec lui".

Ouverture officielle du 16e Forum sur l'AGOA à Lomé — Togo
Cette loi vise essentiellement à promouvoir l'augmentation du commerce et les investissements entre les Etats-Unis et les pays de l'Afrique subsaharienne, le développement économique et les réformes dans cette partie de l'Afrique.

Retour à Montpellier? Rudi Garcia s'est justifié de ce choix: "Rémy Cabella est un excellent joueur".

Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur
Elle est finalement revenu sur scène pour interpréter un dernier titre au lieu des deux derniers prévus. L'admirateur s'est de nouveau libéré et a été vivement ramené contre le sol par le garde du corps.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL