Nicolas Sarkozy confie qu'il "s'emmerde"

Dominique Dufresne
Août 11, 2017

Une anecdote, visant à démontrer l'oeil approbateur du candidat défait à la primaire de la droite sur le nouveau "monsieur communication" du gouvernement. Le secrétaire d'Etat aux Relations parlementaires a confié à nos confrères que l'ancien président de la République lui avait dit, au détour d'un compliment sur son action à l'occasion des commémorations de l'attentat de Nice, le 14 juillet dernier, qu'il "s'emmerde". "J'ai dit à Macron qu'il avait un bon porte-parole", glissait ce jour-là Nicolas Sarkozy à son interlocuteur. Je la regarde beaucoup. Elle démontre l'intérêt que porte encore Nicolas Sarkozy sur la vie politique française, tout en gardant une réelle distance.

Nadal ne traîne pas non plus — Montréal
Federer a en outre battu un record personnel en alignant 32 sets remportés consécutivement , une marque incroyable à 36 ans. Plein de malice, Rafael Nadal a souhaité mardi "un très joyeux anniversaire" à son ami Roger.

Et selon des propos rapportés par Jean d'Ormesson à Valeurs Actuelles, Nicolas Sarkozy aurait des projets pour s'occuper: il ambitionne de se lancer dans les affaires. De Gaulle s'était replié sur l'écriture de ses mémoires à Colombey, Giscard était parti faire un long voyage en Grèce après avoir dit "au revoir" aux Français, Chirac lui passe du temps en terrasse à Saint-Tropez, et on a peu de nouvelles de François Hollande...

Un bus à impériale s'encastre dans un magasin, faisant plusieurs blessés — Londres
Deux passagers sont restés bloqués à l'intérieur du bus et ont été dégagées en milieu de matinée par les pompiers. BREAKING: Emergency services in #LavenderHill , Battersea where a bus has crashed into a shop.

Arrêter la politique, mais pour faire quoi? Je vais m'installer à Dubaï, à Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong.

Deux alpinistes Allemands retrouvés décédés — Mont-Blanc
Les deux alpinistes auraient pris du retard et se sont probablement fait surprendre par la tempête à l'arrivée au sommet. Les deux hommes s'étaient lancés dans l'ascension du mont Blanc du Tacul via la traversée des Aiguilles du Diable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL