NBA Live 18 jouable gratuitement aujourd'hui

Elisa Mosse
Août 11, 2017

On retourne aujourd'hui du côté d'EA Sports, qui nous annonce l'arrivée de la démo gratuite d'NBA Live 18 sur Xbox One et PlayStation 4.

Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur
Elle est finalement revenu sur scène pour interpréter un dernier titre au lieu des deux derniers prévus. L'admirateur s'est de nouveau libéré et a été vivement ramené contre le sol par le garde du corps.

Il est à noter que, pour la première fois depuis l'existence du jeu, toute la progression ainsi que tous les contenus débloqués lors de cette démo ne seront pas perdus, puisque vous les retrouverez lorsque vous vous connecterez sur le jeu complet, dès le 15 septembre prochain. Cependant, chez certains revendeurs non mentionnés dans le communiqué (et introuvables par nos soins à cette heure), toute précommande sera récompensée par une réduction de 33 %, portant le prix aux alentours de 46,99 €. De jouer l'Ascension, qui n'est autre que le prologue du mode l'Élu, début d'une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix. Votre progression dans la démo sera conservée dans le jeu complet: vous pourrez ainsi poursuivre votre expérience sans interruption dès la sortie du jeu complet.

Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars
Elle a tout de même remercié la chaîne " de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd'hui des amis ". Et surtout merci à vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel .

La démo gratuite vous permet également de bénéficier d'événements Live exclusifs à durée limitée aux règles spéciales grâce auxquels vous pourrez découvrir de nouveaux personnages et gagner de superbes récompenses. "NBA LIVE 18 demande aux joueurs de forger leur propre identité et de laisser leur empreinte dans l'histoire de la ligue". Toutes les récompenses gagnées seront disponibles dans le jeu complet, raison supplémentaire de revenir régulièrement pour découvrir le nouvel événement Live hebdomadaire. Les joueurs pourront rejouer la grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors. C'est quelque chose qui me parle. Un mode qu'il est possible d'essayer dès maintenant via la démo du jeu, déjà disponible sur les différents stores.

Uhuru leading in Kenyan polls, Raila blames "system failure" — UPDATE
Police tried to restore calm after part of the town's market was burned by arsonists, said a regional official, Mohamud Saleh. The Opposition chief also gave timelines when the alleged hacking of IEBC servers reportedly took place.

Pour mémoire, NBA Live 18 sortira chez nous le 15 septembre prochain sur Xbox One et PS4, avec James Harden (Houston Rockets) comme cover athlete.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL