MU : Mourinho confirme pour Zlatan Ibrahimovic

Margot Aubert
Août 11, 2017

José Mourinho va sans doute avoir deux buteurs de très, très haut niveau dans son effectif.

Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur
Elle est finalement revenu sur scène pour interpréter un dernier titre au lieu des deux derniers prévus. L'admirateur s'est de nouveau libéré et a été vivement ramené contre le sol par le garde du corps.

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a évoqué l'avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Fallout 4 GOTY annoncé par Bethesda
Cet ensemble comprend un accessoire électronique Pip-Boy et un exemplaire de Fallout 4: Game of the Year Edition . L'édition jeu de l'année de Fallout 4 sera commercialisée le 26 septembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One .

L'aventure de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United a tourné court. Gravement blessé à un genou en avril dernier, le Suédois effectue déjà sa réathlétisation au centre d'entraînement des Red Devils. Même si le technicien portugais compte maintenant un autre attaquant de poids, Romelu Lukaku, il a clairement laissé la porte grande ouverte pour un retour de Zlatan après sa guérison. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mourinho a d'abord été évasif: " Il est blessé, il a besoin de temps pour revenir, il n'est pas prêt à jouer. "Ce n'est pas urgent, je crois simplement qu'il a montré que ce qu'il a fait la saison dernière n'était pas assez pour lui". Il en veut plus.

Les diplomates et les mystérieuses attaques acoustiques — Cuba
Le gouvernement canadien affirme qu'il " travaille avec les autorités américaines et cubaines pour en déterminer les causes. Mais le ton ne semble pas être monté outre mesure entre les deux pays.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL