L'OM attentif à la situation de Vietto — Mercato

Margot Aubert
Août 11, 2017

" On n'a pas de problème de recrutement en attaque". On sait d'où on vient, on sait les étapes qu'on doit franchir, on n'est pas là pour promettre ce qu'on ne peut pas tenir. On va choisir l'attaquant qui nous semble le plus adapté à notre projet. Et si Jordan Amavi est devenu hier la cinquième recrue olympienne de l'été, le pouvoir de séduction du club marseillais ne s'est pas encore vérifié pour faire venir un attaquant de niveau international, capable de concurrencer et/ou accompagner Valère Germain.

Les noms se sont succédés ces dernières semaines, d'Olivier Giroud (Arsenal) à Carlos Bacca (AC Milan), en passant par Nikola Kalinic (Fiorentina) ou encore Munir El Haddadi (FC Barcelone).

Départ de feu à Port-de-Bouc — Bouches-du-Rhône
Le feu est toujours en évolution, de nombreux points sensibles sont directement menacés. Un PC a été activé au centre de secours de Port de Bouc , chemin des termes.

Alors que la fermeture du marché des transferts ses rapproche, les dirigeants de l'OM doivent s'activer pour trouver un deuxième attaquant comme le désire Rudi Garcia depuis quelques mois.

C'est justement la solution envisagée du côté de Marseille, mais aussi ailleurs. À en croire les récentes publications de Mundo Deportivo, les Olympiens se seraient penchés sur le dossier Luciano Vietto. Valence et la Sampdoria s'étaient déjà renseignés à propos du joueur, sans succès.

Fipronil dans les œufs : "le " risque sanitaire très faible
La France a été informée des lots contaminés en provenance des Pays-Bas et de la Belgique sur son territoire le samedi 5 août. Ils provenaient des Pays-Bas et de la Belgique et sont passés par deux centres d'emballage d'œufs dans le Nord et la Somme.

Le second attaquant tant cherché par l'OM cet été pourrait s'appeler Luciano Vietto.

Une mini tornade affole la plage — Antibes
Sur une vidéo diffusée par le journal local, on peut voir un tourbillon de poussière déferlé sur la superbe plage, emportant tout sur son passage.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL