Ligue 2. Le Havre toujours leader, Quevilly coule, Brest neutralisé

Margot Aubert
Août 11, 2017

Sept rencontres de la 3e journée de Ligue 2 ont eu lieu ce vendredi soir. Leader, Le Havre continue son parcours parfait avec un nouveau succès face au Paris FC (3-0), le troisième en autant de rencontres.

Dembélé suspendu par Dortmund après avoir séché l'entraînement
A lire aussi 100 millions pour Dembélé? Actuellement, le FC Barcelone travaille pour assurer la succession de Neymar . Un message qui semble de plus en plus d'actualité alors que ce transfert serait historique.

Une journée de Ligue 2 avec seulement 11 buts. Et ils se sont qualifiés pour le 2e tour de la coupe de la Ligue, aux dépens de Châteauroux.

Des porcs génétiquement modifiés pour donner leurs organes aux humains
Les travaux George Church and Luhan Yang ont été publiés dans la revue scientifique Science Mag . Les porcs sont déjà utilisés dans la xénotransplantation de valves cardiaques ou de pancréas.

Tours 0 - 1 Reims: Kamara (90e+4).

Marvin Martin libéré par Lille
L'international français avait alors quitté Sochaux moyennant 10 millions d'euros et un salaire en or à Lille. Le joueur de 29 ans qui était arrivé dans le Nord en 2012 a joué 90 matchs avec les Dogues.

Paris FC 0 - 3 Le Havre: Assifuah (27e), Julan (82e, 90e+2). A noter le carton de Bourg-Péronnas sur la pelouse de Quevilly (4-1). Une autre partie a débouché sur un score nul et vierge, celle entre Valenciennes et Clermont (0-0).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL