Le Maroc candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2026 (fédération)

Margot Aubert
Août 11, 2017

Le Maroc a officiellement présenté sa candidature pour l'organisation de la Coupe du monde de football 2026.

La Fédération marocaine de football a annoncé ce vendredi, avant la date butoir, sa candidature pour l'organisation de la Coupe du monde 2026.

Awesome New 'Star Wars: The Last Jedi' Pics Reveal New Characters!
Luke's island of Ach-To is home to the utterly adorable creatures called Porgs , which have already conquered the internet. So if you want to stay away from spoilers or don't want to dive in, turn back now. . "He's trying to do that at first".

La FRMF a déposé cette demande auprès des commissions de la FIFA chargées de ce dossier. Certes, plusieurs avancées ont été enregistrées, notamment au niveau des infrastructures footballistiques, avec l'inauguration de plusieurs stades aux normes internationales, alors que d'autres chantiers sont en cours.

Le Maroc devient le deuxième candidat déclaré, après les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, qui ont annoncé en avril leur candidature conjointe. Rappelons que dès l'édition 2026, la Coupe du monde rassemblera 48 sélections nationales, au lieu de 32 actuellement.

La pop star Taylor Swift accuse un DJ d'attouchement
Un procès extrêmement médiatisé s'est ouvert lundi dans le Colorado aux États-Unis, celui de Taylor Swift vs. L'animateur radio poursuit de son côté la chanteuse pour avoir causé la perte de son emploi et sali son nom.

Contacté par Telquel.ma, le président de la FRMF Faouzi Lakjaâ explique qu'il est "en train de finaliser tous les détails juridiques" du dossier du Maroc, refusant d'en divulguer davantage pour l'heure.

Glencore, le retour du géant suisse des matières premières
Le chiffre d'affaires a bondi de 44,5% s'établissant à 100,3 milliards de dollars déduction faite des participations de tiers dans des coentreprises ou des consortiums.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL