Google célèbre les 44 ans du hip-hop avec un Doodle

Elisa Mosse
Août 11, 2017

Transformez-vous en DJ avec le nouveau Doodle de Google!

La Bourse de Paris finit en net recul de 1,40%
L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 perd 0,94%, l'EuroStoxx 50 de la zone euro 0,75% et le Stoxx 600 1%. A Tokyo, le Nikkei 225 a symboliquement abandonné 0,05% après sa forte baisse de 1,29% la veille.

L'équipe a également bossé sur ce projet avec les vétérans du hip-hop Fab 5 Freddy et Lyor Cohen, aujourd'hui à la tête de YouTube Music, afin de peaufiner l'expérience mais aussi choisir quels artistes devraient y figurer. Pour jouer avec ce doodle, rendez-vous directement sur la page d'accueil de Google.

Marvin Martin libéré par Lille
L'international français avait alors quitté Sochaux moyennant 10 millions d'euros et un salaire en or à Lille. Le joueur de 29 ans qui était arrivé dans le Nord en 2012 a joué 90 matchs avec les Dogues.

Des platines interactives et une caisse remplie de vinyles cultes sont à disposition de ceux qui souhaitent s'exercer. Celui-ci vient en effet commémorer le 44e anniversaire de la block party organisée par DJ Kool Herc qui, pour la plupart, marqua la naissance officielle du mouvement hip-hop en 1973. Le jeune garçon utilise deux platines pour prolonger le break beat d'un morceau de James Brown et retire certains éléments pour ne conserver que la section rythmique.

Le Petit journal, c'est fini ! (Canal+)
En dévoilant sa grille de rentrée, Canal + a officialisé la fin d'une émission mythique, le Petit Journal . Il animera à la rentrée une nouvelle émission, " La Case en + ", diffusée en clair chaque samedi à 19h15.

Maintenant plus que jamais, le hip hop est sur toutes les langues, de toutes les conversations, de toutes les institutions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL