Google célèbre les 44 ans du hip-hop avec un Doodle

Elisa Mosse
Août 11, 2017

Transformez-vous en DJ avec le nouveau Doodle de Google!

Trailer et date de sortie — Dragon's Dogma DA
Devenu l'insurgé, notre héros partira dans une grande quête pour retrouver le dragon qui lui a volé son cœur afin de le terrasser. C'est VOTRE aventure, dans un cadre fantastique, et celle des trois compagnons dirigés par l'ordinateur.

L'équipe a également bossé sur ce projet avec les vétérans du hip-hop Fab 5 Freddy et Lyor Cohen, aujourd'hui à la tête de YouTube Music, afin de peaufiner l'expérience mais aussi choisir quels artistes devraient y figurer. Pour jouer avec ce doodle, rendez-vous directement sur la page d'accueil de Google.

The Crown S2 : Netlix dévoile un premier trailer
Des inconvénients surtout pour le prince Philip qui se voit sacrifier son ancienne vie et qui a du mal à s'y faire. Elizabeth II réussira-t-elle à concilier les intérêts de sa famille avec ceux de son pays?

Des platines interactives et une caisse remplie de vinyles cultes sont à disposition de ceux qui souhaitent s'exercer. Celui-ci vient en effet commémorer le 44e anniversaire de la block party organisée par DJ Kool Herc qui, pour la plupart, marqua la naissance officielle du mouvement hip-hop en 1973. Le jeune garçon utilise deux platines pour prolonger le break beat d'un morceau de James Brown et retire certains éléments pour ne conserver que la section rythmique.

Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur
Elle est finalement revenu sur scène pour interpréter un dernier titre au lieu des deux derniers prévus. L'admirateur s'est de nouveau libéré et a été vivement ramené contre le sol par le garde du corps.

Maintenant plus que jamais, le hip hop est sur toutes les langues, de toutes les conversations, de toutes les institutions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL