Fallout 4 GOTY annoncé par Bethesda

Elisa Mosse
Août 11, 2017

L'édition Game of the Year de Fallout 4 rassemblera, avec le jeu de base, les six extensions officielles du titre post-apocalyptique: Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron. Autre information de taille et concernant la version boîte: ce sera une exclusivité Micromania.

Le soldat franco-israélien Elor Azaria est incarcéré ce jour
De nombreux politiciens, à commencer par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, se sont prononcés pour que le soldat soit gracié. C'est la fin d'une saga judiciaire qui aura secoué le pays pendant 17 mois.

L'édition jeu de l'année de Fallout 4 sera commercialisée le 26 septembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Seul survivant de l'abri 111, vous émergez dans un monde dévasté par une guerre nucléaire. Le prix de détail suggéré est de 99,99 $ US. Cet ensemble comprend un accessoire électronique Pip-Boy et un exemplaire de Fallout 4: Game of the Year Edition.

La production augmente, soutenue par la Libye et l'Arabie saoudite — Pétrole
Mais l'Arabie Saoudite, l'un des chefs de file du cartel, a aussi vu la sienne progresser modestement de 31.800 barils par jour. Ensemble, ces trois pays appellent l'organisation à accroître la production de pétrole.

Un trailer pour célébrer la sortie du DLC "Nouvelle Aube" — Paragon
Ce changement correspond au niveau d'immersion qu'Epic Games a choisi d'établir lors du lancement de Paragon . Avec elle, les joueurs peuvent désormais compter sur 100 nouvelles cartes avec compétences uniques .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL