Des nudistes visés par des tirs à la carabine — Corse

Dominique Dufresne
Août 11, 2017

Mercredi, des nudistes ont été visés par des tirs à la carabine à plomb, sur une plage de la commune de Porto-Vecchio.

.

Selon France 3, alors qu'ils étaient installés sur leurs serviettes, "le patron de la paillote située sur la plage serait venu demander aux nudistes de s'habiller ou de partir". Puis des coups de feu à la carabine à plomb ont retenti, sans que l'on connaisse leur provenance.

PSG : Jesé direction la Fiorentina ?
Par ailleurs, ce dernier pourrait peut être se retrouver du côté de la Série A plus précisément à la Fiorentina . Le Corriere dello Sport évoque un prêt avec option achat pour le milieu de terrain espagnol.

La pratique du naturisme est pourtant tolérée sur cette plage. D'après France 3, une douzaine de personnes ont annoncé leur intention de porter plainte, dont une femme italienne "blessée légèrement à la fesse gauche ".

Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause.

Le soldat franco-israélien Elor Azaria est incarcéré ce jour
De nombreux politiciens, à commencer par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, se sont prononcés pour que le soldat soit gracié. C'est la fin d'une saga judiciaire qui aura secoué le pays pendant 17 mois.

Une enquête est en cours et dix plaintes ont été déposées dans cette affaire. Celle-ci est interdite par endroits, mais ce n'est pas le cas de cette plage corse. Les nudistes côtoient ainsi les "textiles" qui viennent également se baigner.

Un trailer pour célébrer la sortie du DLC "Nouvelle Aube" — Paragon
Ce changement correspond au niveau d'immersion qu'Epic Games a choisi d'établir lors du lancement de Paragon . Avec elle, les joueurs peuvent désormais compter sur 100 nouvelles cartes avec compétences uniques .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL