Dembélé suspendu par Dortmund après avoir séché l'entraînement

Margot Aubert
Août 11, 2017

C'est le feuilleton qui passionne la planète mercato depuis plusieurs jours, Dembélé, l'international français sera-t-il un joueur du FC Barcelone la saison prochaine? Ce jeudi 10 août, le joueur était ainsi injoignable et a manqué l'entraînement du jour. L'attaquant français de 20 ans n'a pas pu être joint par son club. Ousmane Dembélé a mis le feu à la maison du Borussia Dortmund, ce jeudi.

A lire aussi 100 millions pour Dembélé?

La Bourse de Paris finit en net recul de 1,40%
L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 perd 0,94%, l'EuroStoxx 50 de la zone euro 0,75% et le Stoxx 600 1%. A Tokyo, le Nikkei 225 a symboliquement abandonné 0,05% après sa forte baisse de 1,29% la veille.

Actuellement, le FC Barcelone travaille pour assurer la succession de Neymar.

On a perdu Ousmane Dembélé. Pourtant, rien n'est fait entre les deux clubs. Un indicateur d'un transfert imminent au FC Barcelone? "Les représentants du FC Barcelone ont fait une offre qui ne correspond ni aux valeurs footballistiques extraordinaires du joueur, ni à l'état actuel du marché européen des transferts".

MU : Mourinho confirme pour Zlatan Ibrahimovic
Gravement blessé à un genou en avril dernier, le Suédois effectue déjà sa réathlétisation au centre d'entraînement des Red Devils. Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a évoqué l'avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Il y a une semaine, l'hypothèse, évoquée dans les colonnes du Parisien, faisait sourire: et si le PSG, après avoir déboursé 222 millions d'euros pour Neymar, s'offrait le luxe de recruter Kylian Mbappé? Mais l'ancien Rennais pourrait bien donner un coup de pouce au Barça.

Si le Barça n'a en aucun cas reçu une fin de non-recevoir définitive, le club catalan devra très certainement aligner la somme demandée pour attirer le joueur.

Avignon: une jeune femme en fauteuil roulant "oubliée" par la SNCF
Partie de Vintimille, Emmanuelle, 28 ans, en fauteuil roulant , devait arriver chez elle mardi à Grenoble à 16 heures. LCI a contacté la SNCF , qui a évoqué une histoire " tout à fait malheureuse ".

Un message qui semble de plus en plus d'actualité alors que ce transfert serait historique. Forcément, le coach des Borussen et ses supérieurs ont compris qu'Ousmane Dembélé entamait un bras de fer pour signer au plus vite au Barça. Un tournant qui ne plaît pas du tout au Borussia Dortmund.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL