Britney Spears interrompue en plein concert par un admirateur

Elisa Mosse
Août 11, 2017

Un homme est monté sur la scène du Planet Hollywood pendant que Britney Spears s'y produisait. Lorsqu'elle a vu un homme au sol, maîtrisé par ses bodyguards et ses danseurs, la mère de Sean et Jayden James a demandé si il était armé.

Var : l'homme exhibait son sexe dans le rayon des fournitures scolaires
Il apparaît que le jeune homme est un récidiviste puisqu'il avait déjà été confondu pour des faits similaires observés dans une Fnac.

L'admirateur s'est de nouveau libéré et a été vivement ramené contre le sol par le garde du corps. Une partie des danseurs a également interrompu sa prestation pour lui venir en aide.

Une hausse de 4% en 2016, notamment dans les résidences principales — Cambriolages
En avril dernier, même l'appartement de Bernard Cazeneuve avait été cambriolé malgré la sécurité qui l'entourait. "Les stakhanovistes de l'effraction sévissent avec gourmandise", écrit " Le Figaro " ce vendredi matin.

Heureusement pour Britney, ses agents de sécurité sont rapidement intervenus; en un rien de temps, ils ont immobilisé l'homme à terre, et ont fait bloc devant la chanteuse. Elle a d'ailleurs déclaré en voyant ses gardes du corps: "Est-ce que tout va bien?" Qu'est-ce qu'il se passe? " Elle a ensuite été évacuée de la scène alors que l'homme est aus sol avant d'être sorti de la salle". Elle est finalement revenu sur scène pour interpréter un dernier titre au lieu des deux derniers prévus.

Nicolas Sarkozy confie qu'il "s'emmerde"
Elle démontre l'intérêt que porte encore Nicolas Sarkozy sur la vie politique française, tout en gardant une réelle distance. Arrêter la politique, mais pour faire quoi? Je vais m'installer à Dubaï, à Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL