Au moins 21 morts dans une collision de trains — Egypte

Dominique Dufresne
Августа 11, 2017

Une collision entre deux trains en Egypte a fait au moins 18 morts et 58 blessés, vendredi 11 août, selon la télévision d'Etat du pays.

L'accident, survenu à l'entrée de la ville d'Alexandrie, a également fait 109 blessés, a déclaré Sharif Wadi, adjoint au ministre de la Santé, à la télévision d'Etat égyptienne. La majorité des blessés ont été pris en charge et transportés dans plusieurs hôpitaux d'Alexandrie. 123 personnes ont été blessées à cette occasion, ont annoncé les autorités égyptiennes, alors que les secours, selon les images diffusées sur la télévision égyptienne, sont en train de transporter les différentes victimes vers des ambulances. Quelque 25 ambulances étaient mobilisées sur les lieux de l'accident, a précisé un responsable des secours.

Читайте также: Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon

Les deux trains se sont heurtés de plein fouet: un arrivait du Caire et l'autre de Port-Saïd, sur le canal de Suez.

L'Egypte connaît régulièrement de graves accidents routiers ou ferroviaires dus à une circulation anarchique, des véhicules vétustes, des routes et des voies ferrées mal entretenues et peu surveillées. La plupart des personnes décédées revenaient d'un mariage.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article