Attaque de Levallois-Perret: le portrait du suspect interpellé diffusé

Olivia Lacan
Août 11, 2017

Prépositionnée dans une rue en impasse sur un côté de la place de Verdun à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) qui est essentiellement piétonne, sauf les voies d'accès aux immeubles, une BMW a foncé sur un groupe de militaires de l'opération Sentinelle, ce mercredi 9 août vers 8 heures. Les soldats sortaient de l'immeuble où ils sont hébergés. L'homme a été blessé par balle.

Son emploi serait "stable et déclaré".

Une hausse de 4% en 2016, notamment dans les résidences principales — Cambriolages
En avril dernier, même l'appartement de Bernard Cazeneuve avait été cambriolé malgré la sécurité qui l'entourait. "Les stakhanovistes de l'effraction sévissent avec gourmandise", écrit " Le Figaro " ce vendredi matin.

La BRI a intercepté sur l'A16 un véhicule correspondant à la description de celui qui a percuté des militaires de l'opération Sentinelle, mercredi matin, à Levallois-Perret. Le véhicule à l'origine de l'attaque a ensuite pris la fuite.

Suite à son interpellation musclée sur l'autoroute A16, Hamou B. a dû être emmené à l'hôpital pour soigner ses blessures.

Uhuru leading in Kenyan polls, Raila blames "system failure" — UPDATE
Police tried to restore calm after part of the town's market was burned by arsonists, said a regional official, Mohamud Saleh. The Opposition chief also gave timelines when the alleged hacking of IEBC servers reportedly took place.

Selon les informations du Parisien, la voiture a été repérée grâce à ses plaques d'immatriculation et un autocollant qui correspondaient au véhicule utilisé à Levallois. Le papier d'identité répond au nom d'Hamou B., né en 1980. Inconnu des services de police, il a uniquement été contrôlé en 2009 alors qu'il ne possédait pas ses documents administratifs.

L'homme, hospitalisé en psychiatrie mais qui était en permission de sortie, a dit pendant sa garde à vue vouloir "commettre un attentat contre un militaire". De nationalité algérienne, il était titulaire d'une carte de séjour et travaillait à la fois comme manutentionnaire dans une enseigne alimentaire et comme chauffeur de VTC. Six soldats du 35 régiment d'infanterie de Belfort sont blessés. Les enregistrements des caméras de surveillance devraient aider à préciser cette piste.

Il est interdit de stationner devant son propre garage
Une pratique qui semble autorisée (et de bon sens), mais qui est en fait interdite par la loi. La loi ne prévoit pas de dérogation spéciale pour se stationner devant son propre garage.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL