0.30% sur juillet, +0.70% en rythme annuel — Inflation

Elisee Touchard
Août 11, 2017

En juillet 2017, l'indice des prix à la consommation (IPC) recule de 0,3 % après une stabilité en juin. Elle fait par ailleurs suite à une stabilité des prix à la consommation entre mai et juin (chiffre non révisé). Sur 12 mois, il n'augmente que de +0,7%, im est le reflet de l'inflation. Toutefois, cette baisse est - en partie - compensée par, une hausse des prix des services, notammenet des transports aériens et des services d'hébergement pendant les vacances d'été.

Dans le secteur de l'assurance.

Ubisoft s'installe à Stockholm
Evidemment le studio recrute et a pour objectif de constituer une équipe de 100 personnes d'ici 2 ans. En effet, le géant français compte poser ses valises en Suède et plus particulièrement à Stockholm .

Sur le mois, l'indice des prix de l'alimentation est ainsi en hausse de 0,2% après avoir stagné en juin.

En excluant les prix habituellement volatils de l'énergie et des produits alimentaires, l'inflation sous-jacente américaine s'est également établie à +0,1% le mois dernier, en retrait de 0,1 point comparativement à la prévision du consensus.

Son avertissement à la Corée du Nord "pas assez dure" — Donald Trump
Guam , une île où vivent 162.000 habitants, est également équipé d'un bouclier anti-missiles THAAD. Mais le président américain a manifestement décidé cette semaine lâcher les chevaux.

En assurance auto, l'indice passe de 104,42 à 104,35 soit un recul de -0,1%, mais il affiche une hausse de +3,9 % sur 3 mois et de +2% sur 1 an.

Marvin Martin libéré par Lille
L'international français avait alors quitté Sochaux moyennant 10 millions d'euros et un salaire en or à Lille. Le joueur de 29 ans qui était arrivé dans le Nord en 2012 a joué 90 matchs avec les Dogues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL